“bel emplacement”
Avis sur Le Bon Port

Le Bon Port
N° 9 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 28 juillet 2013

Bel emplacement pour cet hotel que nous avons découvert lors d'une halte d'un jour à Collioure.Trés bon accueil et chambre lumineuse,confortable avec vue superbe!Le petit-déjeuner sur la terrasse en saison est trés agréable;nous retenons l'adresse pour y revenir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2013

Un super accueil très sympa les chambres avec une bonne literie très propre dommage le matin le petit déj servi pas avant 8h30 et la l'accueil n'est malheureusement plus le même je m'arrêterai de nouveau si le besoin s'en faisait ressentir .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Cet hôtel est très charmant! Nous avions vu sur la mer depuis notre chambre. Petit déjeuner en terrasse face à la mer aussi! Superbe accueil par les charmantes propriétaires. La literie est bien, les lits sont confortables et la déco des chambres plutôt bien aussi. La piscine et le solarium sont très bien aussi! Vraiment bien pour 2 étoiles quand même!!!
Seul bémol: une fois, la femme de chambre a oublié de notre donner des serviettes.
Sinon c'est super!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Cette Côte Vermeille est une des merveilles (excusez le jeu de mots..) du monde. Collioure est un des plus jolis villages sillonant cette côte et Le Bon Port se trouve à un des plus beaux endroits du village. Ambiance familiale bon enfant grâce aux deux gérantes dont la bonne humeur est inoxidable. Attention: Ne pas trop se soucier du budget, car c'est un peu cher pour le niveau de comfort offert. Mais avec une telle vue à un endroit aussi prisé, in ne faut pas être pas trop s'étonner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2012

Un hôtel que l'on pourrait presque qualifier de parfait surtout en ce qui concerne le rapport qualité prix... En effet, accueil chaleureux, disponibilité des hôtes, propreté, vue, endroit... Seulement voilà et c'est vraiment le seul bémol: la literie est très très mauvaise, et c'est dommage pour le dos, enfin j'espère que ce problème sera résolu bientôt car à part ça je conseille chaudement un tel établissement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

odeurs d humidite dans la chambre minuscule qui offre une vue tres limitee de collioure !pas de balcon !parking gratuit certes mais tres escarpe comrez 10 mn de maneuvres minimum bref a ce prix la ce n est q un 2etoiles quand meme !allez ailleurs !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

Tout est résume la dedans
Le service à été très correct
Un peu bruyant la nuit mais ca doit dépendre
Les chambres auraient besoin d un petit coup de neuf mais bon le parking sans soucie de savoir si oui ou non il y aura une place est un très bon point
Bref malgré tout je le recommande en toute connaissance de cause.
Ma compagne trouve que c est cher pour ce que c'est et la salle de bain plus que limite....

• Séjour en : septembre 2012