“TRES BON HOTEL”

N° 6 sur 16 Hôtels à Collioure
Saint-Bonnet-près-Orcival, Auvergne, France
“TRES BON HOTEL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel à proximité du centre de Collioure, très calme, chambre très propre, literie impeccable.
Le petit déjeuner est copieux et pris sur la terrasse avec une vue magnifique sur Collioure.
Accueil très chaleureux.
Prix d'une nuit un peu élevé...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Belle découverte! Accueil extraordinairement charmant! L'ensemble de l'hôtel offre la plus belle vue que l'on puisse avoir sur Collioure, que ce soit de la terrasse ou de la quasi totalité des chambres. Chambres très agréables avec une bonne literie et une sdb très propre. Bon plan pour les places de parking gratuites au pied de l'hôtel.Habitués de Collioure, nous retournerons au Bon Port les prochaines fois sans hésiter.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons loue l appartement avec 3 chambres. Très spacieux, très bien meublé et équipé (un petit congelateur pour les glaces serait pas mal..).3 chambres a l arriere donc au calme et cuisine/salon/salle a manger avec vue magnifique sur collioure. Petite terrasse pour dejeuner. Au sein de l hôtel, une piscine au calme avec des supers transats moelleux...bref un très bel hotel et une equipe dirigeante super attentionnée (accueil, sourire permanent). Une belle adresse a Collioure! Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013
limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bel emplacement pour cet hotel que nous avons découvert lors d'une halte d'un jour à Collioure.Trés bon accueil et chambre lumineuse,confortable avec vue superbe!Le petit-déjeuner sur la terrasse en saison est trés agréable;nous retenons l'adresse pour y revenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Geneve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un super accueil très sympa les chambres avec une bonne literie très propre dommage le matin le petit déj servi pas avant 8h30 et la l'accueil n'est malheureusement plus le même je m'arrêterai de nouveau si le besoin s'en faisait ressentir .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Cet hôtel est très charmant! Nous avions vu sur la mer depuis notre chambre. Petit déjeuner en terrasse face à la mer aussi! Superbe accueil par les charmantes propriétaires. La literie est bien, les lits sont confortables et la déco des chambres plutôt bien aussi. La piscine et le solarium sont très bien aussi! Vraiment bien pour 2 étoiles quand même!!!
Seul bémol: une fois, la femme de chambre a oublié de notre donner des serviettes.
Sinon c'est super!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Utrecht
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Cette Côte Vermeille est une des merveilles (excusez le jeu de mots..) du monde. Collioure est un des plus jolis villages sillonant cette côte et Le Bon Port se trouve à un des plus beaux endroits du village. Ambiance familiale bon enfant grâce aux deux gérantes dont la bonne humeur est inoxidable. Attention: Ne pas trop se soucier du budget, car c'est un peu cher pour le niveau de comfort offert. Mais avec une telle vue à un endroit aussi prisé, in ne faut pas être pas trop s'étonner.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires