“A recommander”
Avis sur Le Bon Port

Le Bon Port
N° 9 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 11 mars 2014

Situation idéal, confort satisfaisant, chambre vue mer sur la baie de Collioure sublime, petit-déjeuner en terrasse extérieure face à a baie...et un accueil très attentionné et charmant.
A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres en étage pour améliorer la vue (déjà parfaite en rez de chaussée)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille (conjoint + ma fille).
Séjour très agréable avec un personnel adorable.
Le petit déjeuner est délicieux, notre chambre était propre, grande avec vue exceptionnelle sur la baie de collioure.
Bref, un hôtel sympathique que je recommande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Hôtel à proximité du centre de Collioure, très calme, chambre très propre, literie impeccable.
Le petit déjeuner est copieux et pris sur la terrasse avec une vue magnifique sur Collioure.
Accueil très chaleureux.
Prix d'une nuit un peu élevé...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Belle découverte! Accueil extraordinairement charmant! L'ensemble de l'hôtel offre la plus belle vue que l'on puisse avoir sur Collioure, que ce soit de la terrasse ou de la quasi totalité des chambres. Chambres très agréables avec une bonne literie et une sdb très propre. Bon plan pour les places de parking gratuites au pied de l'hôtel.Habitués de Collioure, nous retournerons au Bon Port les prochaines fois sans hésiter.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons loue l appartement avec 3 chambres. Très spacieux, très bien meublé et équipé (un petit congelateur pour les glaces serait pas mal..).3 chambres a l arriere donc au calme et cuisine/salon/salle a manger avec vue magnifique sur collioure. Petite terrasse pour dejeuner. Au sein de l hôtel, une piscine au calme avec des supers transats moelleux...bref un très bel hotel et une equipe dirigeante super attentionnée (accueil, sourire permanent). Une belle adresse a Collioure! Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Bel emplacement pour cet hotel que nous avons découvert lors d'une halte d'un jour à Collioure.Trés bon accueil et chambre lumineuse,confortable avec vue superbe!Le petit-déjeuner sur la terrasse en saison est trés agréable;nous retenons l'adresse pour y revenir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Un super accueil très sympa les chambres avec une bonne literie très propre dommage le matin le petit déj servi pas avant 8h30 et la l'accueil n'est malheureusement plus le même je m'arrêterai de nouveau si le besoin s'en faisait ressentir .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille