“Top”

Le Bon Port
N° 7 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Accueil parfait.
Idéalement situé, une foi la voiture pose on peux être très vite à pied au centre ville, a la plage...
Le personnel est au petit soin chose de plus en plus rare.
Solarium piscine permette de se relaxe, environnement calme.
Chambre climatisé.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bon Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

Chambre claire et spacieuse. Propreté irréprochable. Salle de bain nickel. Bon emplacement avec vue sur la mer. Place de parking non négligeable. Petit déjeuner copieux. Accueil très chaleureux. Pour un 2 étoiles rien à dire. Nous savons où aller maintenant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2014

Les plus: la situation qui nous donnait une vue imprenable sur toute la baie de Collioure, un balcon, une bouilloire et du thé. Le parking inclus, gros avantage pour Collioure. Vous êtes à 2 min à pied de tout. Connexion internet efficace et rapide pour ce qu'on a connu en France. La proprio est très gentille. Patio avec chaises longues et piscine. Bons restos à 5-10 minutes à pied
Les moins: pas de séchoir mais si vous demandez, on vous en prête un. La propreté de la chambre de bain et la sdb est minimale mais les draps et serviettes sont très propres. Ne pas utiliser le lavabo durant une douche ou un bain pcq l'égout refoule dans le bain, le rideau de douche est trop long (traîne dans le bain, on marche dessus, donc ne sèche pas et moisit).Aurait besoin de rénovation pour le prix. Pour le p'tit dej. nous ne l'avions pas pris. MAIS, IL N'Y A PAS MIEUX SITUÉ.

Astuce pour la chambre : Les chambres 17-18-19 ont une fenêtre et un balcon qui donne une vue incroyable sur toute la baie de...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2014

La chambre avec vue sur la mer était petite, mais propre, lumineuse et très agréable. Bonne isolation. Très bon accueil.
Nous n'avons pas pu apprécier la piscine car trop froide (en mai).
Le gros intérêt est de pouvoir garer la voiture, et d'aller à pied à la plage ou au centre ville de Collioure.
Point à améliorer : Les chambres mériteraient une rénovation pour que tout soit parfait

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mars 2014

Une chambre spacieuse, d'une propreté impeccable, une salle de bain flambant neuve et une décoration tout juste comme il faut.

Une literie de très bonne qualité et une vue imprenable sur la mer, fabuleux au réveil !!!

La personne qui s'occupe de l'accueil est adorable et serviable !

A noter, la place de parking privée bien utile et la piscine bien placée !

Nous y reviendrons !

Avis publié: 16 mars 2014

Nous avions réservé une chambre double vue sur mer, et nous nous sommes retrouvés dans une quadruple chambre, certes avec vue sur mer, mais qui ne correspondait en rien de ce que nous souhaitions. Pas de volets, canapé avec le tissus déchiré.
Nous n'avons pas apprécié notre court séjour.

Avis publié: 11 mars 2014

Situation idéal, confort satisfaisant, chambre vue mer sur la baie de Collioure sublime, petit-déjeuner en terrasse extérieure face à a baie...et un accueil très attentionné et charmant.
A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres en étage pour améliorer la vue (déjà parfaite en rez de chaussée)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Hôtel Madeloc
Hôtel Madeloc
N° 1 sur 16 à Collioure
Casa Pairal
Casa Pairal
N° 3 sur 16 à Collioure
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hôtel Princes de Catalogne
Hôtel Princes de Catalogne
N° 6 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Le Bon Port ?

Informations supplémentaires concernant Le Bon Port

Adresse: 12 route de Port Vendres, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Collioure
Catégorie de prix : 99€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Bon Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bon Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Bon Port Collioure
Le Bon Port Collioure