Le Bon Port
141 $US
258 $US
252 $US
Avis publié : 27 mars 2009

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cette hotel magnifique, j'avais une chambre avec terrasse et une vue sur la mer a coupé le souffle. notre chambre était calme et spacieuse. J'ai été accueillis par shiana et sandy qui sont très sympathique et ont été très gentille tout au long de notre séjour. En plus cette hotel dispose de place de parking et il est seulement à 7mn à pied de collioure ce qui est fantastique car on ne peut pas garer sa voiture dans colioure.
Nous garderons un excellent souvenir du petit déjeuner servi sur la terrasse de l'hotel face à mer spendide !!!!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2009

ns avons passer un superbe week end en amoureux,le personnel etait tres genti ns avons été tres bien accueillis,notre chambre etait avec une vue magnifique sur la mer et la baie de collioure des que possible nous esperons retourner dans cet hotel

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2007

hôtel a ne pas recommandé...tout est de mauvais goût : les chambres sont tristes et lugubres et le ménage vite fait.
la piscine est petite et mal mise en valeur.Le petit déjeuner: comme à la cantine sur des plateaux et cher. Enfin le stationnement est un vrai casse tête.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 novembre 2006

Des vacances vraiment inoubliables. Le personnel de l’hôtel Le Bon Port est très chaleureux et serviable; il est aux petits soins. Le fait que le manager parle couramment l’anglais et le français est un gros avantage car ça facilite la vie au moment de la réservation de l’hôtel et au moment de partir. Les chambres sont très propres et offrent de belles vues sur la mer méditerranée. Nous reviendrons à coup sûr l’année prochaine.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
London
Avis publié : 8 avril 2006

Il est bien situé et d’un bon rapport qualité/prix (hors saison). Il y a d’autres hôtels quatre étoiles à Collioure mais ils sont à un prix excessif. Cet hôtel est très propre et le petit déjeuner est convenable (à réserver à l’avance). De toute façon, je vous recommande d’aller en ville pour prendre le petit déjeuner car il est meilleur pour le prix. Cet hôtel offre des vues magnifiques et il est juste à côté des deux meilleurs restaurants de Collioure. Par ailleurs, Port Vendres n’est qu’à 15 minutes de marche le long de la côte.
Je vous recommande sans hésiter l’hôtel Le Bon Port où je reviendrai à coup sûr.