“Super !!!!!”

Bar de la Marine
Classé n° 24 sur 81 Restaurants à Collioure
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : service continue toute la journée et toute la soirée, ouvert toute l'année tous les jours spécialités catalanes, fruits de mer, crêpes, tapas , boissons, salades, pates, cocktails, glaces et pâtisseries artisan glacier de qualité
Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons déjeuner ce dimanche dans cet établissement, c'était super!!!. Accueil et service du jeune serveur super disponible et sympa, des assiettes magnifiquement présentées et copieusement garnies, c'était génial!!! En terrasse au soleil, à déguster des produits de la mer, que demander de plus.
Je recommande particulièrement les plats: assiette de la mer rouge, moules persillées frites et café gourmand. C'était succulents!!!!
Très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons.
L'attente entre pour être servi était un peu longue.

420424 avis sur 698

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Ayant déjeuner ce week-end avec mon épouse et des amis dans la crêperie de la marine comme 4 ou 5 fois dans l'année la qualité des mets et le service sont toujours egal à eux mêmes sans prétention avec un bon rapport qualité prix

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la présentation des assiettes. Les fruits de mer étaient excellents et très frais et côté service rien à redire, très accueillant ! De plus le cadre est très agréable. Nous n'avons vraiment pas été déçus et y retournerons pour goûter d'autres plats car les assiettes servies à côté de nous donnaient tout autant envie...

Avis publié : 17 janvier 2014

Toujours inventif dans ses équipements et installations, le patron.
A quand une action sur la cuisine!?
Produits généreux, mais souvent limite de DLL (avec effets gastriques associés)
odeurs prégnantes d'huiles rances (pas trop compliquer de changer l'huile ou -au moins- d'investir dans une hotte à charbon actifs.
Café de bonne qualité ... mais de prix MAJUSCULE

WAFENS, Gérant de Bar de la Marine, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

cher monsieur,
en réponse à votre avis je me permets d'indiquer à la clientèle qui nous lit que votre avis semble plutôt un tir dirigé contre mon établissement par une personne qui me semble avoir des intérêts de propriétaire ou de restaurateur sur Collioure puisque vos 7 avis ne concernent que les établissements de cette cité!
En effet vous semblez bien être au préocupé des investissements, équipements du Bar de la Marine (ce qui me parait étrange pour un client en général) en affirmant " a quand une action sur la cuisine" et savoir qui est le patron alors que 2 serveurs vous servent à table (ce qui me parait d'autant plus suspect pour quelqu'un qui serait maso à ce point en venant manger dans un établissement où les produits seraient limite en fraicheur! puisque vous dites que nos produits sont SOUVENT limite en dlc, preuve que vous vous obstinez à venir manger chez nous!) Vous semblez toutefois dans votre critique de l'établissement mal informé sur le fait que nous n'avons aucun bain d'huile et que nous avons 2 hottes aspirantes en parfait état et aux normes d'hygiène imposé par les services vétérinaires! alors vous comprendrez que l'on ne peut changer l'huile où il n'y en a pas!
Mais afin de vous être agréable et preuve de notre bonne foi, nous vous proposons sur présentation de votre ticket de caisse et afin de savoir ce que vous avez précisément manger chez nous de vous rembourser entièrement votre repas.
Un petit détail également pour votre info personnelle le prix d'un café qui vaut 10 euros le kilo tourne entre 1.20 et 1.50, le notre de qualité à 24 euros le kilo vaut 1.80 ( à vous de choisir la qualité que vous désirez mais la qualité à bas prix cela n'existe pas!
sincères salutations

Avis publié : 12 novembre 2013

Je ne sais pas pourquoi ,mais à chaque fois que allons à Collioure (souvent) ! hors saison ! nous déjeunons au bar de la Marine ! j 'aime leur terrasse protégée du vent qui peut fait un boucan d'enfer un jour de Tramontane ,ce qui était le cas le 11 novembre ! j 'aime les banquettes bleues en attendant qu'une table se libère ! j 'aime la taille des galettes à la présentation originale ! hier j'ai pris des moules mariniéres hélas trop grasses et peut etre ? pas parties assez chaudes de la cuisine ou trop attendues sur le passe ,bref nous avons rapidement mangé froid c'est dommage ,donc je pense qu'il y a un point vraiment à améliorer de ce coté ! le patron ou le serveur e"n chef est vraiment sympa et parle un Espagnol qui a ravis mes voisins de table ! bien sur nous reviendrons car l 'atmosphére de cet endroit nous plait , si vous voulez un quatre étoile ni allez pas ,si vous voulez déjeuner peinard avec votre amoureuse ou vos copains allez y mais relax !

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Marine ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bar de la Marine ?