“une adresse à retenir absolument”
4 sur 5 bulles Avis sur Bar de la Marine

Bar de la Marine
Classé n° 23 sur 81 Restaurants à Collioure
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : service continue toute la journée et toute la soirée, ouvert toute l'année tous les jours spécialités catalanes, fruits de mer, crêpes, tapas , boissons, salades, pates, cocktails, glaces et pâtisseries artisan glacier de qualité
Perpignan, France
“une adresse à retenir absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous y sommes allés en famille avec GROUPON , ce qui rend le résultat de l'expérience toujours aléatoire, et ce fut une très agréable surprise. Qualité des plats, originalité dans leur conception, présentation parfaite. Un vrai régal pour les papilles et les yeux. 2 petits bémols toutefois: les entrées servies alors que nous commencions à peine l'apéro et le manque de sourire de notre serveur (peut-être dû à l’affluence?). Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner et surtout de recommander ce restaurant.

Baho, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Restaurant bien place , homard planxa excellent, personnel appliqué, à recommander
Belle vue sur collioure jolie terrasse
La ville des peintres restera un des plus beaux endroit des Pyrénées orientales

Cabestany, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bar de la Marine , une référence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Super accueil comme toujours. Les patrons Corinne et Yvan ainsi que le personnel sont très sympas .
Excellence de l'entrée, au plat, jusqu'au dessert ... Très jolie présentation de l'assiette,la quantité qualité sont également au rendez-vous.
Magnifique lieu , Collioure est devenue mon QG.
Que se soit en couple , en famille ou entre amis, vous ne serez jamais déçu de l'accueil et de la cuisine, croyez en mon expérience. Toutes les personnes à qui j'ai conseillé ce restaurant , ont été plus que satisfait.
Je recommande ce restaurant à tout ceux et celle qui ne le connaissent pas.

Castelnaudary, France
“Super !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons déjeuner ce dimanche dans cet établissement, c'était super!!!. Accueil et service du jeune serveur super disponible et sympa, des assiettes magnifiquement présentées et copieusement garnies, c'était génial!!! En terrasse au soleil, à déguster des produits de la mer, que demander de plus.
Je recommande particulièrement les plats: assiette de la mer rouge, moules persillées frites et café gourmand. C'était succulents!!!!
Très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons.
L'attente entre pour être servi était un peu longue.

• Visité en mars 2014
“Fidèle au poste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Ayant déjeuner ce week-end avec mon épouse et des amis dans la crêperie de la marine comme 4 ou 5 fois dans l'année la qualité des mets et le service sont toujours egal à eux mêmes sans prétention avec un bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Marine ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bar de la Marine ?