“Bar super sympa”

Bar de la Marine
Classé n° 23 sur 80 Restaurants à Collioure
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : service continue toute la journée et toute la soirée, ouvert toute l'année tous les jours spécialités catalanes, fruits de mer, crêpes, tapas , boissons, salades, pates, cocktails, glaces et pâtisseries artisan glacier de qualité
Avis publié : 23 avril 2014

Une bouteille de blanc avec des huitres tres fraiches et excellentes face au chateau royal , un vrai delice . Les crepes sont aussi tres bonnes et tres copieuses

Avis publié : 21 avril 2014

Nous y sommes allés en famille avec GROUPON , ce qui rend le résultat de l'expérience toujours aléatoire, et ce fut une très agréable surprise. Qualité des plats, originalité dans leur conception, présentation parfaite. Un vrai régal pour les papilles et les yeux. 2 petits bémols toutefois: les entrées servies alors que nous commencions à peine l'apéro et le manque de sourire de notre serveur (peut-être dû à l’affluence?). Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner et surtout de recommander ce restaurant.

Avis publié : 17 avril 2014

Restaurant bien place , homard planxa excellent, personnel appliqué, à recommander
Belle vue sur collioure jolie terrasse
La ville des peintres restera un des plus beaux endroit des Pyrénées orientales

Avis publié : 3 avril 2014

Super accueil comme toujours. Les patrons Corinne et Yvan ainsi que le personnel sont très sympas .
Excellence de l'entrée, au plat, jusqu'au dessert ... Très jolie présentation de l'assiette,la quantité qualité sont également au rendez-vous.
Magnifique lieu , Collioure est devenue mon QG.
Que se soit en couple , en famille ou entre amis, vous ne serez jamais déçu de l'accueil et de la cuisine, croyez en mon expérience. Toutes les personnes à qui j'ai conseillé ce restaurant , ont été plus que satisfait.
Je recommande ce restaurant à tout ceux et celle qui ne le connaissent pas.

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons déjeuner ce dimanche dans cet établissement, c'était super!!!. Accueil et service du jeune serveur super disponible et sympa, des assiettes magnifiquement présentées et copieusement garnies, c'était génial!!! En terrasse au soleil, à déguster des produits de la mer, que demander de plus.
Je recommande particulièrement les plats: assiette de la mer rouge, moules persillées frites et café gourmand. C'était succulents!!!!
Très bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons.
L'attente entre pour être servi était un peu longue.

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Marine ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bar de la Marine ?