“Rapport qualité/prix irréprochable !”
Avis sur Bar de la Marine

Bar de la Marine
Classé n° 24 sur 81 Restaurants à Collioure
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : service continue toute la journée et toute la soirée, ouvert toute l'année tous les jours spécialités catalanes, fruits de mer, crêpes, tapas , boissons, salades, pates, cocktails, glaces et pâtisseries artisan glacier de qualité
Perpignan, France
“Rapport qualité/prix irréprochable !”
Avis écrit le 30 avril 2014

Patron sympathique et accueillant, les crêpes sarrasines sont copieuses et trés bonnes pour un prix aux alentours de 13€ donc raisonnable. Je conseille vivement cette adresse !

demigny
“À éviter,accueil glacial”
Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil glacial ,nourriture quelconque,vulgaire bistrot pour touristes désirant se remplir l estomac avec des produits surgelés .le cuisinier sort sur le pas de la porte pour fumer avec une tenue et une allure plus proche de l éboueur que du cuisinier,passez votre chemin !

WAFENS, Gérant de Bar de la Marine, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Monsieur, quelle est notre surprise de voir votre avis sur un accueil glacial dans notre établissement alors que dans les principales qualités de la notation tripadvisor accueil et rapport qualité-prix ressortent constamment dans les avis clients. Pour preuve l'avis précèdent au votre un jour auparavant le 24/04 ou l'accueil est jugé excellent !!!
Il me semble en toute humilié que 2 avis si divergent en un jour d'intervalle dénotent que soit vous n'avez pas manger au même endroit ou que l'un des 2 avis est un mensonge, le votre étant donné après; cela me semble un tantinet suspect...
Ensuite cher Monsieur travaillant dans cette affaire depuis 20 années, je signale que l'établissement en ayant subit chaque année des contrôles des services vétérinaires, ce restaurant n'a jamais eu de procès verbal ni d'avertissement d'aucunes sortes des dits services de l'état car il est ouvert tous les jours, toute l'année et sert plus de 20000 repas l'an.
Vous vous en prenez ensuite au cuisinier, je me pose encore la question si vous avez bien manger chez moi? pour votre info le cuisinier M.MOEROA non fumeur, la cuisinière MME DESCHAMPS non fumeuse. Notre cuisine moderne et aux normes est ouverte sur la clientèle qui peut vérifier la propreté des lieux.Ensuite je suis prêt à présenter à toute personne les contrats de travail de mon personnel dans lequel il est stipulé dans le règlement intérieur qu'ils ont interdiction de fumer! je pense en outre qu'il serait commercialement préjudiciable à mon établissement de laisser comme vous le prétendez fumer un espèce de loqueteux devant mon entrée( excusez moi de ne pas être complètement idiot, cela me ferait perdre de la clientèle)!
Votre avis me semble bien partial et téléguidé mais preuve de mon professionnalisme, sur présentation de votre ticket de caisse (où l'on saura enfin ce que vous avez réellement mangé chez moi!) je me ferais un plaisir de vous offrir gratuitement un menu complet avec boissons où vous vous apercevrez de la qualité et fraicheur de nos produits et que vous découvrirais notre établissement ( j'ai cependant quelques doutes sur votre capacité à me présenter votre facture...
“Fantastique surprise”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Accueil : excellent, chaleureux
Restauration : raffiné, très bonne présentation. De l'entrée au dessert, un chemin de surprise.
Le prix : parfait. Rapport qualité/prix : fantastique. Hautement recommandé. Merci

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bar super sympa”
Avis écrit le 23 avril 2014

Une bouteille de blanc avec des huitres tres fraiches et excellentes face au chateau royal , un vrai delice . Les crepes sont aussi tres bonnes et tres copieuses

Perpignan, France
“une adresse à retenir absolument”
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous y sommes allés en famille avec GROUPON , ce qui rend le résultat de l'expérience toujours aléatoire, et ce fut une très agréable surprise. Qualité des plats, originalité dans leur conception, présentation parfaite. Un vrai régal pour les papilles et les yeux. 2 petits bémols toutefois: les entrées servies alors que nous commencions à peine l'apéro et le manque de sourire de notre serveur (peut-être dû à l’affluence?). Mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner et surtout de recommander ce restaurant.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Marine ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bar de la Marine ?