“Agréable restaurant”

Bar de la Marine
Classé n° 23 sur 81 Restaurants à Collioure
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : service continue toute la journée et toute la soirée, ouvert toute l'année tous les jours spécialités catalanes, fruits de mer, crêpes, tapas , boissons, salades, pates, cocktails, glaces et pâtisseries artisan glacier de qualité
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés manger ce midi dans ce restaurant et nous avons pris le menu à 24,90 euros avec une entrée très fraîche: tomates en dés et crevettes avec des galettes, puis le homard à la planxa, excellent. Pour finir les profiteroles un vrai délice! Nous nous sommes régalés et nous y reviendrons! mon fils a été un peu déçu par le dessert du menu enfant, il pensait avoir une surprise avec sa glace, et n'aimait pas les glaces à l'eau. Seul bémol, il faut retenir un code pour les toilettes et les personnes derrière le bar sont très suspicieuses et assez froides ne voulaient pas m'expliquer où étaient les wc (bien cachés) et m'ont renvoyée demander à notre serveur...

WAFENS, Gérant de Bar de la Marine, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame, nous vous remercions de votre avis et nous tenons juste à vous expliquer le petit bémol sur les toilettes.
Les toilettes étant aux normes handicapés, nous avons du les faire dans le local à coté ( pour des raisons d'espace), mais celles-ci ne se trouvant pas devant l'entrée principale nous avons du limiter l'accès à notre clientèle, d'abord par une clef (qui ne revenait jamais) puis par un digit-code.
Nous vous informons que ce système n'est en aucun cas fait pour vous être désagréable mais il est le seul que l'on ait trouvé pour réserver les toilettes à notre seule clientèle car une horde de touristes,étrangère à notre établissement, cherche à utiliser les dites toilettes gratuitement; prenant ainsi la place à notre clientèle et les salissant.....
Nous vous rappelons que la base de notre métier est d'être avant tout restaurateur, condition dont vous me semblez entièrement satisfaite et non "madame pipi" à faire la police auprès de gens sans éducation qui veulent utiliser nos toilettes comme des toilettes publiques ( ceci étant le rôle de la Mairie!)
Vous remerciant de votre visite, espérons vous revoir dans notre Brasserie.

Avis publié : 30 avril 2014

Patron sympathique et accueillant, les crêpes sarrasines sont copieuses et trés bonnes pour un prix aux alentours de 13€ donc raisonnable. Je conseille vivement cette adresse !

Avis publié : 25 avril 2014

Accueil glacial ,nourriture quelconque,vulgaire bistrot pour touristes désirant se remplir l estomac avec des produits surgelés .le cuisinier sort sur le pas de la porte pour fumer avec une tenue et une allure plus proche de l éboueur que du cuisinier,passez votre chemin !

WAFENS, Gérant de Bar de la Marine, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Monsieur, quelle est notre surprise de voir votre avis sur un accueil glacial dans notre établissement alors que dans les principales qualités de la notation tripadvisor accueil et rapport qualité-prix ressortent constamment dans les avis clients. Pour preuve l'avis précèdent au votre un jour auparavant le 24/04 ou l'accueil est jugé excellent !!!
Il me semble en toute humilié que 2 avis si divergent en un jour d'intervalle dénotent que soit vous n'avez pas manger au même endroit ou que l'un des 2 avis est un mensonge, le votre étant donné après; cela me semble un tantinet suspect...
Ensuite cher Monsieur travaillant dans cette affaire depuis 20 années, je signale que l'établissement en ayant subit chaque année des contrôles des services vétérinaires, ce restaurant n'a jamais eu de procès verbal ni d'avertissement d'aucunes sortes des dits services de l'état car il est ouvert tous les jours, toute l'année et sert plus de 20000 repas l'an.
Vous vous en prenez ensuite au cuisinier, je me pose encore la question si vous avez bien manger chez moi? pour votre info le cuisinier M.MOEROA non fumeur, la cuisinière MME DESCHAMPS non fumeuse. Notre cuisine moderne et aux normes est ouverte sur la clientèle qui peut vérifier la propreté des lieux.Ensuite je suis prêt à présenter à toute personne les contrats de travail de mon personnel dans lequel il est stipulé dans le règlement intérieur qu'ils ont interdiction de fumer! je pense en outre qu'il serait commercialement préjudiciable à mon établissement de laisser comme vous le prétendez fumer un espèce de loqueteux devant mon entrée( excusez moi de ne pas être complètement idiot, cela me ferait perdre de la clientèle)!
Votre avis me semble bien partial et téléguidé mais preuve de mon professionnalisme, sur présentation de votre ticket de caisse (où l'on saura enfin ce que vous avez réellement mangé chez moi!) je me ferais un plaisir de vous offrir gratuitement un menu complet avec boissons où vous vous apercevrez de la qualité et fraicheur de nos produits et que vous découvrirais notre établissement ( j'ai cependant quelques doutes sur votre capacité à me présenter votre facture...

Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Accueil : excellent, chaleureux
Restauration : raffiné, très bonne présentation. De l'entrée au dessert, un chemin de surprise.
Le prix : parfait. Rapport qualité/prix : fantastique. Hautement recommandé. Merci

Avis publié : 23 avril 2014

Une bouteille de blanc avec des huitres tres fraiches et excellentes face au chateau royal , un vrai delice . Les crepes sont aussi tres bonnes et tres copieuses

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Marine ont aussi consulté

Port-Vendres, Pyrénées-Orientales

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bar de la Marine ?