“Visite formidable”

Classé n° 1 sur 24 choses à voir/à faire à Collioure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Forteresse du XVIe siècle construite par l'empereur Charles Quint Musée-Arsenal Renaissance Point de vue exceptionnel
Perpignan, France
“Visite formidable”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Lieu magnifique, visite très intéressante et enrichissante. Le plus : les déguisements prêtés gratuitement pour les enfants et un super accueil.

Visité en novembre 2013
626411, Propriétaire de Fort Saint-Elme, a répondu à cet avis, 17 avril 2016
Une visite formidable c'est des parents heureux et des enfants émerveillés.
Nous cherchons à le faire tous les jours.
Merci pour votre très aimable avis.

Nîmes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“C'est fort”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Y aller à pied depuis Collioure, c'est vraiment sympathique et pas très long (moins de 30min en montée)

Visité en octobre 2013
626411, Propriétaire de Fort Saint-Elme, a répondu à cet avis, 17 avril 2016
C'est fort aimable de votre part.
Normandie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Avec le petit train”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons pris le petit train cela nous a permis de connaître un peu de l'histoire de Collioure. Un guide agréable pour une promenade bien sympathique

Visité en octobre 2013
626411, Propriétaire de Fort Saint-Elme, a répondu à cet avis, 17 avril 2016
Merci pour votre commentaire.
Caen, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Visite intéressante”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Visite intéressante du fort, agréable car très peu de monde et guidée. Une gros plus pour la vue vraiment incroyable et un grand bravo pour les propriétaires qui sont indépendants de l’État, passionnés d'histoire et qui nous donnent la possibilité de visiter leur résidence secondaire !

Visité en septembre 2013
626411, Propriétaire de Fort Saint-Elme, a répondu à cet avis, 17 avril 2016
Merci pour votre commentaire.
Le Fort n'est pas une résidence secondaire, mais un outil de travail au service du patrimoine et de la culture. Nous avons la chance d'y vivre, même l'hiver quand il fait 5° à l'intérieur, nous n'avons pas chauffage... Même l'été quand tout est merveilleux. Nous avons conscience de cette chance et nous remercions tous les jours La Providence.
charleville mezieres
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“tres beau site”
Avis écrit le 23 septembre 2013

dommage ,pas d’accueil pour se désaltérer au moi de septembre
autrement l'acces par les vignes est relativement facile et nous permet d'avoir une vue magnifique sur la cote
mais pour les moins téméraires vous avez acces au chateau avec le petit train

Visité en septembre 2013
626411, Propriétaire de Fort Saint-Elme, a répondu à cet avis, 17 avril 2016
Désolé pour le manque d'eau. En effet, nous n'avons que de l'eau de pluie et nous ne pouvons vous la donner;
Nous allons y remédier .
Merci pour votre contribution à l'amélioration du Fort.

Les voyageurs ayant consulté Fort Saint-Elme ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Fort Saint-Elme ?