Avis publié : 28 août 2010

LES +: Très belle vue sur mer surtout si vous êtes en étage, très jolie plage à proximité dans une crique calme, très bonne situation de la résidence on fait tout à pied, résidence propre et personnel agréable, piscine agréable, Collioure est une destination préservée et authentique (contrairement à Argeles...)
LES -: Effectivement, la résidence est en bordure d'une route très passante et les apparts ne sont pas climatisés donc très chauds, vous ne pouvez pas dormir la nuit avec la baie vitrée ouverte sans être réveillé en sursaut par les voitures ou scooters, certains appart ont les lits superposés des enfants dans la cuisine et sans porte (intimité limitée pour les parents, et gênant pour rangement faire la vaisselle.....)

CONSEILS: vacances très très agréables, mais choisissez un appart en étage au nord, vue mer, avec séparation enfants parents.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Résidence très moche qui "cloche" avec le côté pitoresque de Collioure!
En bord de route! Très bruyant , terrasse désagréable du coup... C'est tout sauf calme!
Selon l'étage, on ne voit pas vraiment la mer....
Bref, bof...

Appart corrrect par ailleurs.
Difficile de se garer en effet. Si vous réservez une place dans le parking couvert, prévoyez une petite voiture!!!! Sinon, vous ne pourrez sans doute pas y garer votre voiture !!!

Bref, autant Collioure est très plaisant, autant la résidence laisse à désirer!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2010

Le "Formule 1" au prix du 4*

Si vous voulez passer 4 nuits dans un établissement vétuste, avec vue sur terrain vague, et finalement vue sur mer derrière la route (bruyante) , n'hésitez pas.
Pour 180euros par nuit !!!, vous serez obligé de vous garer en parking sous sol ( si vous possédez une petite voiture) avec supplément car le parking gratuit (sur le trottoir ) est bien sur plein.
Devant tant de déceptions (chambre vétuste et malodorante ), vous souhaitez annuler à l'arrivée, pas moyen! C'est payé par carte, et la direction de l'établissement ne peut pas prendre une telle initiative.
Donc vous restez.
Pas de clim, odeurs de poubelles, balcon fissuré, baie vitrée se verrouillant avec un morceau de bois, piscine exigüe mais propre, 4 chaises longues pour 100 personnes, 4 chaines de télé…
Bref , vous ne regretterez pas vos 700€.
Ah ! j’oubliais, pour vous plaindre, utilisez votre clef 3G, il n’y a pas de connexion Wi-Fi.

Nous avions séjourné dans d’autres Maeva pour des vacances d’hiver, c’était bien différent.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

tres bon sejour rien a dire sauf qu'avec ces grandes chaleurs il manque la climatisation et avec la baie ouverte c'est trop bruyant

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2008

Les points positifs:
- vue magnifique sur la ville,
-piscine très propre,
-très proche de la ville (à pieds et en voiture),
-boulangerie a l'accueil.

Les points négatifs:
-odeur de fumée,
-bruit de la circulation,
-les rideaux et les dessus de lit vieillots,
-pas de poubelles à verres dans la résidence.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre et Vacances Residence Les Balcons de Collioure, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2008

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant notre Résidence MAEVA Les Balcons de Collioure

La résidence Les Balcons de Collioure bénéficie d'une vue imprenable sur Collioure et sur la mer mais comme de nombreux sites touristiques en bord de mer, se situe à proximité de la route de bord de mer.
Nous regrettons ….mais espérons vous accueillir de nouveau dans une résidence Maeva.

Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.