Le Bon Port(Collioure)
115 $US
110 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
111 $US
Avis publié : 9 septembre 2012

nous avons passé un séjour du 4 août au 18 août 2012 dans cette résidence. le personnel est très accueillant mais les appartements en très mauvais état. nous étions dans l'appartement numéro 20. première vue en ouvrent la porte le parquet au sol est déformé et gonflé la fenêtre du balcon se fermait avec un bout de bois qui bloquer la fenêtre donc pas très sécurisant quand on à un enfant les vitres étaient tres salle donc pas de transparence possible. un téléphone accrocher au mur avec un fil qui touche le sol pareil pas très sécurisant pour un enfant en bas âge. le coin en bas des portes étaient moisie. dans la salle de bain une odeur désagréable revenait plus ou moins fort. nous avions un appartement pour 4 personnes mais nous n'étions que 2 et il y'avait une seule armoire pour donc 4 personnes déjà avec 2 personnes nous ne pouvions pas mettre tout nos affaires à l'intérieur de l'armoire! une très belle vue depuis le balcon mais un appartement en très mauvais état et donc très cher pour ce que c'est. je ne recommanderais jamais cette résidence.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 août 2012

L'accueil y est bon mais vu le prix des prestations pour une semaine début août j'ai pu constater sur place que l'hôtel trois étoiles d'à côté, aussi avec piscine, m'aurait à mon avis, apporté plus de confort, ne serait-ce que la climatisation. Selon moi, cette résidence vieillit mal, et le flux d'estivants fait que la maintenance des lieux et du mobilier(le lit par exemple), devient problématique ainsi que, si je puis me permettre, la propreté ou l'hygiène du studio; pas d'aération dans les couloirs aux étages. Le prix d'un telle location, de mon point de vue, ne se justifie pas, ou plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Emplacement: 16/20
Chambres: 13/20
Propreté: 7/20
Literie: 12/20
Vue: dépend de la chambre. On s'est retrouvé au RDC presque enterré! donc 11/20
Piscine: 14/20

Il y avait très longtemps que je n'étais pas revenu, et bien ça s'est dégradé!
TRES VETUSTE! aurait bien besoin de grands travaux.
Cette fois-ci, j'ai testé la version court séjour. ATTENTION, c'est très loin d'être 1 hôtel! Ils vous prêtent les draps et serviettes et c'est tout! Par contre vous avez un véritable studio avec kitchenette, ce qui est assez pratique. Le garage est un + car pour avoir 1 place dans collioure, il faut se battre!! Par contre les emplacements sont petits. La piscine est bien et propre.
Les studios ne sont pas franchement propres. On reste collé au sol! La serpière doit être passée 1 fois / an.
Si vous exigez un studio mieux placé, c'est payant!!! 49euros!!!!!

En résumé: si vous n'avez pas le choix, allez-y! Car vraiment trop cher pour ce que c'est !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Logée au 3ème étage, j'ai bénéficié d'une vue imprenable sur la baie de Collioure.
En revanche, il faut payer un supplément pour une place de parking indispensable, pas de connexion wifi et il faut faire 3 manips pour mettre la tv en route. En outre, çà sent la fumée de cigarette dans les couloirs !
L'appartement est confortable et agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2011

attention!!!!!
appartement vetuste et sale equipement d un autre siecle le premier jour une pseudo cloison separative cuisine lit nous tombe dessus nuit blanche entre bruit et chaleur car pas d aeration on nous change d appart et sa continu 1er jour pas d eau chaleur etouffante ne pense pas cuisine ou l odeur restera pour tout le sejour

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille