“Bonne surprise”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bien placé, bonnes crêpes (tarif un peu élevé), ambiance très sympa et personnel très serviable. Un bon déjeuner.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018

Weed-end tristounet à Collioure et envie d'une crêpe.
Nous voilà à la terrasse couverte de cette crêperie.
Plus de 10 minutes d'attente dans un établissement quasi-vide pour que l'on vienne nous prendre la commande.
Les fumeurs sortent régulièrement fumer ... sous notre nez, sans aucune gêne ni vergogne ... parmi eux le personnel ( et/ou la patronne) .
Parmi ces derniers, une femme d'un certain âge qui n'a cessé de vociférer.
Lasse d'attendre pour payer, je vais à l'intérieur où la serveuse daigne finalement quitter les bras de son ami pour me demander "mais qui vous êtes vous" ? ...
Ce n'est pas l'addition (presque 10 euros une crêpe sucrée) qui m' a calmée ...
BREF, l'accueil, si l'on peut appeler ça comme ça m'a tellement mise hors de moi que je ne rappelle même pas si ce que l'on m'a servi était bon ...

Avis publié : 18 mars 2018

Effectivement, à Collioure, on pourrait manger autre chose que des galettes et des crêpes, mais pour que des bretons viennent à l'autre bout de la France, c'est qu'il y a des bonnes raisons : le goût des bonnes choses. Et, en forme de bonus, en franchissant la porte, on entre dans un monde inattendu (je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler la surprise), et on apprend pourquoi et comment cet établissement s'est installé si loin de ses bases celtiques C'est bon, très bon (certaines crêperies de "là-haut" pourraient même s'en inspirer). Bon appétit.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Bonnes crêpes servies dans une super ambiance annees 60.
Service de qualité et bon emplacement sur le quai.

Par contre, les prix sont un peu hauts pour des crêpes.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Un service rapide et efficace malgré le monde qui envahissait Collioure ce jour là.
Un service de qualité. Manque juste un peu plus de garniture dans les crêpes pour avoir la note maximale.
Globalement très satisfaisant. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Creperie Bretonne ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Creperie Bretonne ?