“Bon repas et super accueil” 4 sur 5 bulles

La Claire Fontaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Blagnac, France
“Bon repas et super accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé et pour un prix raisonnable. Le service adapte pour une famille. Le seul bémol l'accompagnement du plat principal qui n'ai peut être pas maison ...

Remiremont, France
“Belle et bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Pause méridienne en toute simplicité. Pot au feu de poissons aérien et délicat en saveur et en cuisson. Pour finir un rhum arrangé maison et l'ensemble fut remarquable.

Toulouse, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Au hasard d'une ballade dans le vieux Collioure, la carte nous a plu, ainsi que la dèco de ce tout petit resto.
Voulant nous restaurer sur le pouce, nous avons choisi l'assiette de tapas catalans. Des produits régionaux de qualité servis en quantité.
Très bon accueil !

Toulouse
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dans une ville touristique où les restos à touristes sont légions,ce petit endroit dénote par la qualité et la chaleur de son service,une cuisine "maison"et raffinée.Un détour à faire pour les amoureux de la bonne bouffe et des épicuriens.Bonne soirée!!!

• Visité en octobre 2013
Saint-Cirq-Lapopie, Midi-Pyrenees, France
“Petit resto vraiment sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Jolie surprise au hasard des ruelles de Collioure. Un petit repaire à l'ambiance chaleureuse, très bon accueil. La soupe de poisson maison est excellente, les frites (maison aussi) de nos filles tout autant. Produits et serveur frais!! Nous conseillons.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles