“Perfecto!!!”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Argelès-sur-mer, France
“Perfecto!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y avons déjeuné en famille le midi et je dois dire que l'accueil et surtout la qualité des produits sont au RDV pour un prix correct. Je crois savoir que la cuisinière est totalement anti mal bouffe et voue un véritable culte au respect des produits. Le menu cataluna est très bon et surtout copieux! 25€ pour sangria, tapas, paella et dessert c'est plus que correct. Avis aux amateurs gourmands... A refaire!!

• Visité en juillet 2014

Angers, France
“Trouvaille”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Dur, dur de trouver le lieu où avoir le bon accueil, le bon service et surtout du bon dans l'assiette sans sentir que l'on s'est fait avoir. Le choix est tellement large à Collioure et les attrapes touristes nombreux. Situé au cœur de la ville, ce petit resto d'une 20aine de places propose une carte courte avec des plats typiques catalans : parillade, zarzuela, paella ....pour un prix entre 17 et 27€ le plat complet (comptez 15/20 min d'attente en direct) Un menu enfant avec un haché de Charolais donne un bon indice sur le choix de la qualité des produits proposés. Je conseille fortement la parillade que j'ai adoré avec des légumes du soleil parfumés et baignés dans un jus de poissons à tomber.

Visité en mai 2014
Pau, France
“super moment”
Avis écrit le 16 avril 2014

Invité par un ami, j'ai découvert lundi dernier un restaurant qui sait
allier l'accueil et la qualité.L'agneau catalan était copieux et
succulent, le vacherin délicieux et le vin de qualité.Une terrasse agréable dans une des merveilleuses ruelles de Collioure.Ne ratez pas cette adresse, moi, j'y reviendrai.

Visité en avril 2014
cahors
“je n'y suis baigné avec plaisir...gourmand !”
Avis écrit le 2 janvier 2014

N'hésitez pas à forcer la toute petite porte de cette enseigne qui ne paye pas de mine. ici, le patron vous indiquera ce qu'il peut vous servir au sein de ces 20 places que compte cet établissement coquet. La cuisine se fait devant vous et c'est en se promenant le jour de l'An que nous avons découvert cet établissement. Tout y est sympa et sans chichi...la cuisine y est excellente, le poisson du jour ne trahira pas votre digestion car tout est frais, et le plat du jour contentera les plus petits estomacs. Tout est servi avec plaisir par le patron qui évoquera avec vous le choix de votre vin en tapant dans les crus locaux qui réservent de belles surprises. Ici vous êtes dans un endroit où on aime faire la fête, où la convivialité se partage de tables en tables. On a forcèment aimé cette simplicité et cette cuisine authentique. Une adresse qui se mérite !

• Visité en janvier 2014
Blagnac, France
“Bon repas et super accueil”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé et pour un prix raisonnable. Le service adapte pour une famille. Le seul bémol l'accompagnement du plat principal qui n'ai peut être pas maison ...

Les voyageurs ayant consulté La Claire Fontaine ont aussi consulté