“Très bon et bien servi”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Toulouse, France
“Très bon et bien servi”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Super repas à deux occasions cette semaine dans ce resto.
Plat du jour délicieux après un menu Tapas partagé à quatre adulte la première fois.
Parillade de poisson la deuxième fois : belle, bien servie et surtout délicieuse.

Je recommande fortement ce super resto dans sa forme actuelle :)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Copieusement bon”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Attention...gros mangeur c'est pour vous!

Sinon une assiette...salade ou paella suffit.

Nous avons testé ce restaurant en famille, Salade crudités très bien garnie, on sent de suite la fraîcheur des produits.

Paella et loup pour continuer...juste excellent

Service un peu chaotique ce soir là..la pauvre serveuse était débordée, son acolyte était absent exceptionnellement.

Namur, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour une première visite dans cette ville, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et on peut dire que l' on a été inspirés!

Nous avions compris que c'était une excellente adresse rien qu'avec le plat de la petite, le hamburger goûtait le naturel et le fait maison.

Le reste du repas a été dans cette esprit avec du goût et des produits que l'on sentait authentique,
le plat de tapas était,délicieux et particulièrement les anchois.

Bref que du bonheur et nous y retournerons avec grand plaisir

• Visité en juillet 2014
Argelès-sur-mer, France
“Perfecto!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y avons déjeuné en famille le midi et je dois dire que l'accueil et surtout la qualité des produits sont au RDV pour un prix correct. Je crois savoir que la cuisinière est totalement anti mal bouffe et voue un véritable culte au respect des produits. Le menu cataluna est très bon et surtout copieux! 25€ pour sangria, tapas, paella et dessert c'est plus que correct. Avis aux amateurs gourmands... A refaire!!

• Visité en juillet 2014
Angers, France
“Trouvaille”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Dur, dur de trouver le lieu où avoir le bon accueil, le bon service et surtout du bon dans l'assiette sans sentir que l'on s'est fait avoir. Le choix est tellement large à Collioure et les attrapes touristes nombreux. Situé au cœur de la ville, ce petit resto d'une 20aine de places propose une carte courte avec des plats typiques catalans : parillade, zarzuela, paella ....pour un prix entre 17 et 27€ le plat complet (comptez 15/20 min d'attente en direct) Un menu enfant avec un haché de Charolais donne un bon indice sur le choix de la qualité des produits proposés. Je conseille fortement la parillade que j'ai adoré avec des légumes du soleil parfumés et baignés dans un jus de poissons à tomber.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Claire Fontaine ont aussi consulté