“Une excellente table”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
lorraine
“Une excellente table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Je recommande ce restaurant : la cuisine est de qualité, le service est impeccable et l accueil est très chaleureux ! La paella est délicieuse et très copieuse (meilleure que celle qui nous a été servie en Espagne!) surtout n hésitez pas a demander la sangria maison : elle a un petit goût de planteur !!

Toulouse, France
“Très bon et bien servi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Super repas à deux occasions cette semaine dans ce resto.
Plat du jour délicieux après un menu Tapas partagé à quatre adulte la première fois.
Parillade de poisson la deuxième fois : belle, bien servie et surtout délicieuse.

Je recommande fortement ce super resto dans sa forme actuelle :)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Copieusement bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Attention...gros mangeur c'est pour vous!

Sinon une assiette...salade ou paella suffit.

Nous avons testé ce restaurant en famille, Salade crudités très bien garnie, on sent de suite la fraîcheur des produits.

Paella et loup pour continuer...juste excellent

Service un peu chaotique ce soir là..la pauvre serveuse était débordée, son acolyte était absent exceptionnellement.

Namur, Belgique
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Pour une première visite dans cette ville, nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant et on peut dire que l' on a été inspirés!

Nous avions compris que c'était une excellente adresse rien qu'avec le plat de la petite, le hamburger goûtait le naturel et le fait maison.

Le reste du repas a été dans cette esprit avec du goût et des produits que l'on sentait authentique,
le plat de tapas était,délicieux et particulièrement les anchois.

Bref que du bonheur et nous y retournerons avec grand plaisir

Argelès-sur-mer, France
“Perfecto!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous y avons déjeuné en famille le midi et je dois dire que l'accueil et surtout la qualité des produits sont au RDV pour un prix correct. Je crois savoir que la cuisinière est totalement anti mal bouffe et voue un véritable culte au respect des produits. Le menu cataluna est très bon et surtout copieux! 25€ pour sangria, tapas, paella et dessert c'est plus que correct. Avis aux amateurs gourmands... A refaire!!

Les voyageurs ayant consulté La Claire Fontaine ont aussi consulté