“Appartement contemporain très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 20 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Christell...
Etampes, France
“Appartement contemporain très agréable”
Avis écrit le 22 août 2021 Séjour en juillet 2021

Nous avons passé 14 jours fort agréables à 4 dans cet appartement. Avons apprécié l'appartement moderne et bien équipé, au 2ème étage (sans ascenseur, accessible par un escalier extérieur), avec balcon vue sur la mer et le château royal de Collioure, qui a l'avantage d'avoir un box fermé pour garer la voiture. Le centre ville de Collioure est accessible à pied en 10 minutes, 15 minutes retour car ça monte alors beaucoup. La piscine est agréable et propre, à 24° pour s'y baigner; même si elle est commune à plusieurs appartements, il n'y avait pas beaucoup de monde, sans doute du fait de l'absence de transats et de l'interdiction d'y utiliser ballons, matelas gonflable, etc. Propriétaire réactive par mail, sms ou téléphone, en cas de problème.

Date du séjour : juillet 2021
Votre tranche d'âge 35-49
Aldo F
“Parfait”
Avis écrit le 1 août 2021 Séjour en juillet 2021
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil de la part de Gavin,
Bel appartement ,tout le nécessaire ,rien ne manque . petit balcon agréable avec vue sur la mer .

Date du séjour : juillet 2021
Daniel O
chaux neuve
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 22 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

L'endroit est magnifique, la vue sur mer, le lever du soleil,
Nous avons passé un excellent séjour dans ce bel appartement.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2019
ronden78
Versailles, France
“Séjour Collioure”
Avis écrit le 23 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Bonjour, très bon séjour en famille dans cet appartement avec vue sur mer ,très bien équipé, propre et agréable , la piscine était la bienvenue avec la chaleur caniculaire
Je recommande sans problème
La Propriétaire Milla est très sympa
Merci

Date du séjour : juillet 2019
04 août 2019
Merci beaucoup de votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez passé un très bon séjour dans notre appartement.
989sophie...
Nantes, France
“Excellent appartement, bien situé”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en août 2018

Nous sommes ravis de notre séjour.
L’appartement est idéalement situé à 10 min à pieds du centre de Collioure, au calme, très propre, lumineux, fonctionnel et soigné, avec garage couvert (ce qui est précieux à Collioure où il est difficile de stationner en période estivale, notamment durant les fêtes Saint-Vincent).
Les enfants étaient ravis de profiter de la piscine (ouverte l’été de 10h à 20h) chaque soir au retour de nos excursions (piscine idéalement équipée d’un local avec douches et toilettes).
Mila se rend très disponible et sympathique dans ses échanges.
Tout était parfait.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 35-49
02 sept. 2018
Quel commentaire positif! Merci beaucoup. Je suis ravie que votre sejour dans notre appartement se soit aussi bien passe.
Anne A
“Appartement très agréable dans une résidence paysagée, au calme .”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Notre arrivée a été préparée grâce à des informations complètes et très utiles.
L'appartement correspondait exactement au descriptif. accueillant et fonctionnel à la fois.
La piscine et la possibilité de rejoindre le centre de Collioure à pied aisément étaient vraiment des plus.

Date du séjour : juillet 2018
19 août 2018
Merci beaucoup de votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre appartement.
VouteOppo...
“un havre de paix non loin du centre ville a pied de collioure”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en avril 2018

un appartement avec toutes les commodités à proximité. Dans un endroit calme. 750m a pied du centre vile de Collioure. Les marchés du dimanche et du mercredi a ne pas rater. L'arrière pays aussi passionnant avec ses cités médiévales comme Castelnou, Rious et Villefranche. Les vignobles a ne pas rater comme les banyuls.
Les sentiers des douaniers accessibles à tout marcheur et bien sûr la mer, la mer, la mer.

Date du séjour : avril 2018
22 mai 2018
Merci beaucoup de votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez appréciez notre appartement et cette si belle région.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer