“rien de tel pour un déjeuner au printemps!” 5 5 étoiles
Avis sur La Voile

La Voile
Classé n° 15 sur 79 Restaurants à Collioure
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montpellier, France
“rien de tel pour un déjeuner au printemps!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

excellent restaurant-brasserie, avec une terrasse à la vue exceptionnelle. Le poisson, très frais, à la plancha accompagné de petits légumes était un régal. Bravo au chef pour une cuisson parfaite!
Le personnel est dynamique, attentif et très accueillant.
Un excellent repas dans des conditions idéales, je le recommande vivement à tous ceux qui font une halte à Collioure.

• Visité en mai 2014

brignac
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous recommandons ce restaurant....Si vous voulez manger une (énorme) salade bien garnie (st jacques, gambas ect...)c est l endroit idéal...
Vue magnifique sur la baie de collioure...
Nous y retournerons a notre prochain séjour.....

• Visité en août 2013
Perpignan, France
“Surprise inattendue !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Nous recommandons largement ce resto au panorama exceptionnel sur la baie de Collioure des produits frais nous savons pris un loup à la plancha accompagné de son aioli maison bravo au chef !!! cuisson parfaite riz juste vinaigré garniture original qui était extra bonne accueil félicitations encore a tres bientot nous reviendrons avec plaisir

Montréal, Canada
“emplacement exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bonne table les pan tomate jambon serrano et manchego sont très bon, acceuil sympa avec une equipe jeune et dynamique, et une terrasse avec une vue superbe.on reviendra

• Visité en avril 2014
Argelès-sur-mer, France
“Super bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Passage par collioure aujourd hui par une belle journée au vide grenier nous nous somme arrêtés aux voilles du Neptune excellent restaurant, très belle vue, poissons frais, très bonne parrillade
servis avec des pabrons à la plaxa merci au chef très très bonne cuisine et accueil très agréable.
Merci encore de votre accueil.

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Voile ? Partagez vos expériences !