“Havre de paix” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Options : Dîner
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Juste derrière le port grouillant de touristes, jolie surprise de part son emplacement très calme et l'accueil simple et chaleureux. Tables et chaises hautes à l'extérieur. Très belles assiettes de charcuterie, de tapas et de tartines. Bon petit vin rosé. Un vrai petit bonheur.

Toulouse, France
“Super tapas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

On vient tous les ans dans ce ptit resto et franchement jamais déçu, la charcuterie est coupée finement et les mets sont fins ! Je recommande vivement cette adresse agréablement située.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Calme et charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

L'Accueil familial a été très très agréable dans un cadre charmant et au calme. Tapas et tartines très bons. A refaire!!

Cassel, France
“Tapas bon, sympa, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un petit restaurant dans une ruelle au calme en plein centre.
L'accueil est agréable. Nous étions nombreux et avons pu rapidement nous installer sur la petite terrasse. Les charcuteries, pain avec tomate, petits anchois, tartines au chèvre étaient bons et bien servis. Le vin de la maison est fruité et a bien accompagné notre repas.
Je recommande ce restaurant.

Visité en mai 2014
“On adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Après d'autres petits bars, cet endroit est devenu notre point d'arrivée.... des vins sympas...des charcutailles plus que correctes...une addition presque anecdotique. ... et surtout un accueil familial plus que sympa
On adore

Les voyageurs ayant consulté La treille ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La treille ? Partagez vos expériences !