“Qualité et accueil super”

Anchois Roque Collioure
Classé n° 1 sur 4 Restauration à Collioure
Détails de l'activité
Avis publié : 21 juillet 2014

Le personnel est super sympa et la petite visite de l'atelier est très intéressente et montre combien le travail pour arriver à cette qualité est pénible .Bravo mesdames

Avis publié : 19 juillet 2014

La boutique propose différentes préparations d'anchois, toutes très bonnes. Pour savoir que choisir selon ses goûts, bons conseils à l'accueil et possibilité de dégustation lors d'une petite visite gratuite dans l'atelier à l'étage où l'on explique la préparation des filets. Un magasin avec de bons produits et un accueil super où l'on ne pousse pas le client à la consommation.

Avis publié : 18 juillet 2014

Il faut gouter les anchois marinés dans le vinaigre ou dans l'huile (non salés)... Grand choix de soupes de poissons et de spécialités locales

Avis publié : 6 juillet 2014

En 2013, nous avons découvert le joli village de Collioure et visité la fabrique d'anchois ROQUES.
Nous avons été reçu chaleureusement et nous avons pu assister à une véritable démonstration de la préparation des filets d'anchois et déguster leurs produits.
Nous avons acheté des bocaux d'anchois à l'huile qui sont absolument délicieux et très fins.
La boutique est un peu vieillotte mais les produits vendus sont excellents.

Avis publié : 8 juin 2014

Si vous aimez les anchois il n'y a qu'une adresse ROQUE!!!!
Je la fréquente depuis plus de 15 ans à raison de deux fois par ans ( Avril et Octobre ) 3Kg à chaque passage.

Les voyageurs ayant consulté Anchois Roque Collioure ont aussi consulté

Collioure, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Anchois Roque Collioure ?