Hotel-Restaurant les Templiers
145 $US
141 $US
82 $US
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons passé, ma femme et moi, 2 nuits : en début de vacances dans l'hôtel quai de l'Amirauté, au retour à l'annexe rue de la république. Les chambres sont propres et suffisamment équipées. La chambre de l'hôtel était plus petite mais plus coquette que celle de l'annexe. Surtout nous avons apprécié la gentillesse de tout le personnel et la serviabilité des réceptionnistes de l'hôtel. Notre train de retour ayant été supprimé à cause de la grève SNCF, l'un des réceptionnistes, habitant Perpignan, nous a trouvé une voiture de location dans cette ville (on n'en trouvait plus à Collioure ) et nous y a amenés à la fin de son service. Nous n'oublierons jamais son aide.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Logés à l'annexe, nous ne pouvons pas juger de l'hôtel à proprement dit. Nous pouvons seulement dire que l'annexe manque un peu d'entretien et de soin, tel que l'absence de lustre (néon apparent), pas de loquet de porte de salle d'eau, bref, des détails, mais cela ne fait pas très soigné. Heureusement, la literie était impeccable, et la surface de la chambre largement suffisante ! L'emplacement aussi mérite une mention très bien malgré tout...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Hôtel situé au centre de Collioure, intéressant pour l'histoire de sa galerie de tableaux mais moyen au niveau des chambres et surtout de l'accueil à la réception!
L'hôtel est loin du parking public et il est à déconseillé aux personnes qui n'ont pas une bonne condition physique. Situé assez loin de l'hôtel avec une côte importante. Seule solution ne pas utiliser la voiture trop souvent!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Heureux de trouver une chambre dispo car arrivés en fin d'après midi, nous avons été logés dans l'annexe à 100 mètres de l’hôtel. Pas d’ascenseur, 3 étages , une chambre un peu tristounette sans âme , mais très propre. Un balcon (pour les fumeurs ). Convient très bien pour passer une nuit. Un peu chère compte tenu des prestations. A titre d'exemple,pour le même prix un Campanile est nettement supérieur. Mais bon , on est à 200m de la plage principale , en plein centre du village.
Ce n'est pas un hôtel de charme, mais un hôtel pratique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

très bien situé, hôtel original par sa décoration de tableaux de toutes les époques mais la qualité des chambres laissent a désirer, chambre très mal insonorisée, literie vieillissante et salle de bain d'une autre époque petit déjeuner correct

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple