“Bien placé mais un peu vieillot”

Hôtel Le Mas des Citronniers
N° 11 sur 16 Hôtels à Collioure
honfleur
“Bien placé mais un peu vieillot”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Hotel en plein centre de Collioure. Accueil un peu froid. La chambre au 3eme etage n'était pas trop bruyante mais elle mériterait un grand rafraichissement, la salle de bien date de 1970 et il commence à y avoir un peu de moisissures sur le miroir qui est aussi piqueté. La pomme de douche date aussi des années 70. Les tapisseries de la chambre sont sur le même model avec encore de la moquette au mur dans le couloir. Pour 99€ je m'attendais à un peu mieux. Je n'y retournerai certainement pas. En plus le wifi ne fonctionnait pas. Seul point positif le parking gratuit car il est difficile de se garer dans Collioure.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Vous qui souhaitez payer 115 € / nuit pour rester allonger (et non dormir) sur un lit défoncé, être mal reçu à l'accueil (même pas "bonjour" ou "au revoir" par la patronne qui a tout de la porte de prison), avoir au petit déjeuner (appelé pompeusement "brunch") les restes de la veille, et entendre comme si vous y étiez touts les conversations dans les chambres voisines comme si vous y étiez, foncez au Mas des Citronniers !
C'est donc très très cher pour les prestations.; 70 € / nuit aurait été compréhensible mais non 115 !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

region parisienne
Avis écrit le 29 juillet 2010

je viens de passer 2 nuits dans cet hotel et je suis très déçue! A mon arrivée, j'ai eut droit à "quel est votre nom? C'est la 12" Un bienvenu dans notre hotel ou c'est la 1ère fois que vous venez à Collioure aurait été agréable. C'est la femme de chambre qui m'a accompagné (j'avais mes 2 enfants de 2 et 7 ans, une poussette et 3 sacs, personne ne m'a proposé de l'aide...). La chambre était très petite, sombre et déco des années 80.... Lors de ma réservation j'avais ddé un lit bébé, qui n'était pas dans la chambre, il a fallut le réclamer. Du coup 2 mètres carrés pour circuler ça fait léger....La salle de bain était correcte et propre même si elle donnait sur la rue. Le petit déjeuner à 8e est franchement exagéré, dans les bars à côté vous trouvez pour moins de 6e. Lors de notre départ, même manque total d'amabilité : les seuls mots de la gérante: " alors, la chambre 115e, le lit supplémentaire (ah bon je pensais que c'était compris...) 16e et le lit bébé 6e par jour bien sur: ce qui fait 367e pour 2 nuits..." j'ai payé et je suis partie. Pas un mot de la gérante! Il faut vraiment qu'elle trouve un autre métier, travailler dans le tourisme nécessite d'avoir quelques qualités, amabilité, convivialité c'était un minimum! Je ne suis pas prête de revenir! Seul avantage c'est à 5 min du centre et des plages. Mais c'est le seul, car en plus c'est cher pour les prestations proposées!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 23 avril 2010

La chambre correspond bien à ce que l'on a vu sur le net. Nous étions côté jardin, soit derrière l'hôtel en passant par le parking de l'hôtel Casa Païral. Le fameux jardin sur lequel donne les chambres est en fait un petit espace caché par de grandes sapinettes qui donne sur ce fameux parking. Par contre aucun bruit de ce côté, ni de l'autre côté, c'est à dire la salle de bain donnant sur une petite rue. La chambre est sympa surtout à l'étage, car celle du dessous ne voient pas le soleil, par contre que ce soit au premier ou rez de jardin, elles ont toutes une petite terrasse individuelle plutôt sympathique. La wifi est gratuite et fonctionne très bien contrairement à certains hôtels. Le point négatif vient de l'isolation des chambres. Pour un peu que vous ayez des voisins indélicats qui décident de prendre un bain à 7 heures du matin (et qui doivent remplir des jerricanes par la même occasion je ne voit que ça vu le temps qu'ils ont passés à faire couler l'eau) , et qui de surcroit ne connaissent pas la définition du respect d'autrui, vous entendrez les écoulements dans la tuyauterie et les conversations, même les ronflements à 1Heure du mat'. Armez vous de bonnes boules quiès et le séjour sera sympa. Pour le petit déj' des bars à proximité vous en propose de très complets à 5€60 ou 5€80. Un autre petit plus, un parking devant l'hotel (OK les places sont comptées) mais c'est gratuit. Nous on a pas touché la voiture durant 3 jours....
Bon séjour à tous.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 22 avril 2010

Nous sommes venus en basse saison et pourtant : la chambre payée à 72 euros était horriblement bruyante. Réveillés dès 7h du matin par les bruits de la réception située juste au dessous de la chambre. Nous sommes venus changer de chambre peu apres et la réceptionniste a été désagréable : "cest la premiere fois qu'on me dit ça" ou encore "de toute facon ce sera pareil dans les autres chambres, l'hotel n'est pas insonorisé". MAIS les autres chambres plus calmes sont bien plus chères, calmes mais pas très confortables. Le petit déjeuner trop cher et pas de places de parking prévu ....JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL. Cest du jamais vu...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 15 février 2010

hotel idéalement situé accueil chaleureux et réservation le jour meme par telephone très agréable chambre spacieuse wc séparé

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2009

nous avions une chambre "faubourg" située au 1er étage de l'hotel, au dessus de la réception. On entendait tout: les conversations de la réception, les bruits d'écoulement d'eau, porte d'entrée qui claque bruyamment (car elle ferme mal). Certes l'hotel est bien situé mais c'est vraiment le seul avantage. La chambre est défraichie, le ménage symbolique. Le tarif est exagéré pour cet hotel qui ne mérite pas ses deux étoiles ni le référencement logis de France.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux