“Emplacement idéal”

N° 11 sur 16 Hôtels à Collioure
Maraussan, France
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Le mas des citronniers est un hôtel simple et bien situé à Collioure. J'y ai séjourné 2 nuits. Bon accueil, hôtel bien tenu (privilégier les chambres coté jardin plus silencieuses que coté rue). L' atoût de cet hotel est la proximité du centre historique de Collioure . Bon rapport qualité/prix... je recommande comme restaurant le jardin,l'ambroisie,coté patio,le 5 éme péché et comme bar à tapas la cuisine comptoir,bon séjour en catalogne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Rocamadour, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Le hasard nous a rendu dans cet hotel où 25 ans plus tôt nous avions séjourné. Toujours aussi agréable à deux pas du port de Collioures. Un seul défaut important, l'hotel a un parking très restreint et la police municipale ne fait aucun cadeau à ceux qui font la grasse matinée et oublie de nourir les parcmètres de bonne heure.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ANDRESY
Avis écrit le 10 mai 2012

Les chambres complètement renovées depuis notre dernière visite sont maintenant très agréables avec belle salle de bain . Nous avons pu avoir deux chambres différentes pendant notre séjour pour apprécier. la première certe petite mais sympa donnant sur rue mais bien insonorisée , la seconde plus grande au calme . la literie est de très bonne qualité, écran plat .
A la reception nous avons été reçu avec gentillesse et avec humour .
Le seul reproche serait la mauvaise réception wifi dont je n'ai pu utiliser .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ville la grand
Avis écrit le 28 avril 2012

Avons apprecie ce petit hotel bien place pres du port. La chambre pas tres grande mais calme cote jardin avec terrasse. belle salle de bains, literie confortable avec couette. Tres bon petit dejeuner pour 8 euros avec viennoiseries pain aux cereales fruits yaourts compote. Personnel extremement sympatique et
serviable. Le prix des chambres est raisonnable moins de 80 euros.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 30 mars 2012

De passage une nuit a Collioure, nous avions réservé une chambre a l arrière de l hotel en rez de jardin.La chambre etait agreable propre et la literie en bon etat avec un grand lit (160 ou 180 ).La salle de bains , correct aussi.Cependant il est vrai qu il y a des traces d humidité par endroit et que l isolation phonique n est pas top.Nous avons pris le pti dej dans la chambre, bien bon et bien servi.Le personnel que nous avons vu etait plutot sympatique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ecully, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Tarif prohibitif pour des prestations de piètres qualités, literie hors d'usage, propreté douteuse, installations diverses de type bricolage, trace d'humidité au plafond dans les toilettes, pas de wifi.L'accueil est par contre assez aimable et un personnel compréhensif mais ne proposant aucunes alternatives.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
flamants, Directeur général de Hôtel Le Mas des Citronniers, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Dans de nombreux secteurs d'activités tant en hôtellerie que dans le transport, la politique tarifaire est basée sur la fluctuation en fonction des disponibilités et des périodes.
L'offre touristique est vaste et complète et compte tenu des moyens à disposition pour découvrir toutes ces formules, chacun est libre de porter les choix qui lui sont propres.
Cette petite demeure de tradition familiale, idéalement située dans le cœur de la ville emblématique de Collioure jouit d'une bonne réputation et répond largement à tous les critères prévus par la nouvelle classification hôtelière de 2012.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

CALVISSON
Avis écrit le 19 septembre 2011

Le mas des citronniers est un hotel simple et bien situé à Collioure. J'y ai séjourné avec un groupe de 35 personnes. Bon acceuil, chambres simples mais très propres (privilégier les chambres coté jardin plus silencieuses que du coté rue). Le gros atoût de cet hotel restant la proximité du centre historique de Collioure (2mn à pied). Bon rapport qualité/prix pour les groupes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires