“agréable pour une courte halte”

Hôtel Le Mas des Citronniers
N° 7 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 15 janvier 2013

un hôtel sympatique, sutout pour les chambres donnant derière sur le jardin. Rien d'exceptionnel, mais au calme. Bon enplacement dans Collioure. Si les prix n'augmentent pas, ce qui serait injustifié, un hôtel largement recommandable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel en plein centre de la belle ville de Collioure, avec un tarif spécial très correct, une chambre spacieuse au décors soigné, silencieuse, dans une jolie demeure. Excellent rapport qualité prix pour cette saison.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

L’hôtel est sympa, mais je regrette, pour le prix, de ne pas avoir logé dans un meilleur hôtel.
D'une douce ambiance provençale, on s'est retrouvé dans du baroque, ils devraient refaire le site internet, on ne serait jamais venus. Impossible de trouver la quiétude des photos sur internet.
Ce sont des adeptes du changement de couleur, du Multi-épaisseur de faïence (2 ou 3). Des tache d'humidité au plafond.
Au moment du petit déjeuner, les personnes ne cessaient de parler fort dans leur cuisine...On ne se sentait vraiment pas chez nous. Dire que ce n'était pas confortable serait exagéré, mais de meilleurs hôtels, avec une ambiance différente, sont disponible pour les mêmes prix.
Déçus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Nous avions réservé 2 jours avant notre séjour d'une nuit pour un passage éclair sur collioure. A l'origine nous voulions réserver dans un hotel 3 étoiles tout proche mais nous ne regrettons en aucune façon d'avoir choisi le Mas des Citronniers. E n effet, l'accueil a été plus que chaleureux et extremement sympatique. Une place de parking nous attendait, chose difficile à Collioure au mois d'Août. Le personnel très professionnel nous a de suite présenté les services de l'hotel. Notre chambre, située à l'arrière de l'hotel nous a fort agréablement surpris. celle-ci, spacieuse, très propre, avec une literie de très bonne qualité et une télévison grand écran dotée de chaines cinéma (mieux que dans certains 3 étoiles!). Une petite terrasse privative et ombragée complétait le tout. Aucun bruit n'a pertubé notre sommeil durant la nuit malgré les fêtes dans la ville. Le petit déjeuner a un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons forcément lors d'un prochain arrêt.
Bravo encore pour vos prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Le mas des citronniers est un hôtel simple et bien situé à Collioure. J'y ai séjourné 2 nuits. Bon accueil, hôtel bien tenu (privilégier les chambres coté jardin plus silencieuses que coté rue). L' atoût de cet hotel est la proximité du centre historique de Collioure . Bon rapport qualité/prix... je recommande comme restaurant le jardin,l'ambroisie,coté patio,le 5 éme péché et comme bar à tapas la cuisine comptoir,bon séjour en catalogne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Le hasard nous a rendu dans cet hotel où 25 ans plus tôt nous avions séjourné. Toujours aussi agréable à deux pas du port de Collioures. Un seul défaut important, l'hotel a un parking très restreint et la police municipale ne fait aucun cadeau à ceux qui font la grasse matinée et oublie de nourir les parcmètres de bonne heure.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Les chambres complètement renovées depuis notre dernière visite sont maintenant très agréables avec belle salle de bain . Nous avons pu avoir deux chambres différentes pendant notre séjour pour apprécier. la première certe petite mais sympa donnant sur rue mais bien insonorisée , la seconde plus grande au calme . la literie est de très bonne qualité, écran plat .
A la reception nous avons été reçu avec gentillesse et avec humour .
Le seul reproche serait la mauvaise réception wifi dont je n'ai pu utiliser .....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple