“Hôtel bon plan au centre de collioure”

Hôtel Le Mas des Citronniers
N° 8 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Les points négatifs : seulement quelques places de parking réservées à l'hôtel sinon c'est payant en parking public et c'est pas top. La chambre côté rue très petite avec peu de place et bruyante. Obligation de fermer les fenêtres heureusement en double vitrage. Les côtés positifs : l'hôtel est quasi en ville. Une fois la voiture garée on fait tout à pieds. L'accueil est correct et bien à votre écoute. Wifi dans les chambres. Literie parfaite. Salle de douche spacieuse et moderne avec mitigeurs thermo .climatisation douce et silencieuse la nuit. Petite terrasse avec table et chaises. Petit déjeuner parfait avec tout ce qu'il faut. Assurément une très bonne adresse.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel très bien situé à deux pas du port. Beaucoup de charme, une décoration de bon goût dans le style provençal. Nous étions logés dans une chambre "maison" un peu petite mais avec un lit double de 180 équipé d'une literie grand confort et dotée d'une salle d'eau toute neuve grand luxe. Nous avons été très bien accueillis, on nous a fait visiter 4 chambres avant de faire notre choix et on nous a conseillé sur le choix d'un restaurant.
Qui plus est, ayant eu l'étourderie d'oublier des vêtements, l'hotel me les a renvoyés gratuitement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

un séjour en famille dans ce petit hôtel très agréable. une équipe à votre écoute et prête à vous aider et conseiller. plein centre de Collioure, un endroit parfait pour rayonner autour de collioures et Port Vendres. les chambres sont confortables et bien équipées. peut être un peu petites mais rien de bien contraignant. les petits déjeuners sous forme de buffets sont très bons et bien appréciés. une bonne étape

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

un hôtel sympatique, sutout pour les chambres donnant derière sur le jardin. Rien d'exceptionnel, mais au calme. Bon enplacement dans Collioure. Si les prix n'augmentent pas, ce qui serait injustifié, un hôtel largement recommandable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel en plein centre de la belle ville de Collioure, avec un tarif spécial très correct, une chambre spacieuse au décors soigné, silencieuse, dans une jolie demeure. Excellent rapport qualité prix pour cette saison.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

L’hôtel est sympa, mais je regrette, pour le prix, de ne pas avoir logé dans un meilleur hôtel.
D'une douce ambiance provençale, on s'est retrouvé dans du baroque, ils devraient refaire le site internet, on ne serait jamais venus. Impossible de trouver la quiétude des photos sur internet.
Ce sont des adeptes du changement de couleur, du Multi-épaisseur de faïence (2 ou 3). Des tache d'humidité au plafond.
Au moment du petit déjeuner, les personnes ne cessaient de parler fort dans leur cuisine...On ne se sentait vraiment pas chez nous. Dire que ce n'était pas confortable serait exagéré, mais de meilleurs hôtels, avec une ambiance différente, sont disponible pour les mêmes prix.
Déçus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Nous avions réservé 2 jours avant notre séjour d'une nuit pour un passage éclair sur collioure. A l'origine nous voulions réserver dans un hotel 3 étoiles tout proche mais nous ne regrettons en aucune façon d'avoir choisi le Mas des Citronniers. E n effet, l'accueil a été plus que chaleureux et extremement sympatique. Une place de parking nous attendait, chose difficile à Collioure au mois d'Août. Le personnel très professionnel nous a de suite présenté les services de l'hotel. Notre chambre, située à l'arrière de l'hotel nous a fort agréablement surpris. celle-ci, spacieuse, très propre, avec une literie de très bonne qualité et une télévison grand écran dotée de chaines cinéma (mieux que dans certains 3 étoiles!). Une petite terrasse privative et ombragée complétait le tout. Aucun bruit n'a pertubé notre sommeil durant la nuit malgré les fêtes dans la ville. Le petit déjeuner a un excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons forcément lors d'un prochain arrêt.
Bravo encore pour vos prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple