“SEJOUR AGREABLE”

Hôtel Le Mas des Citronniers
N° 10 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié: 9 octobre 2013

Nous avions déjà repéré cet hotel lors d'un précédent séjour à Collioure. Nous avons donc passé une première nuit et avons décidé d'y retourner pour une deuxième nuit (à défaut de dormir à Perpignan). L'accueil a été très agréable et professionnel. La chambre 21 au rez-de-chaussée est spacieuse et chaleureuse. Nous avons pu garer notre moto sans souci au parking de Casa Parail. Nous avons passé deux belles journées. Les restos recommandés sont appréciables : Casa Léon et L'Ambroisie.
Le must est le petit-déjeuner dans l'un des cafés face à la baie. Bon séjour à vous à Collioure.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 21, au rez-de-chaussée de l'hôtel, face au parking mais pas...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Mas des Citronniers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 septembre 2013

Nuit agréable dans le calme de ce charmant hôtel. Literie très confortable. Produits de toilette au subtile parfum dans une vaste salle de bain avec grand miroir et grande baignoire. À noter la qualité du téléviseur. L'agencement de la petite terrasse simple et efficace. Jardin très bien entretenu. Nous occupions la chambre 09. Seul soucis, le moteur extérieur de la clim un peu bruyant au démarrage. Très bon accueil. Petit déjeuner copieux servi avec le sourire dans une jolie salle à manger. Animaux acceptés. 1 nuit en septembre 2013.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Chambre correcte (dans la maison) : assez calme, bonne literie, très belle salle de bain. Situé en plein coeur de Collioure, pas vue sur la mer mais tout est proche.Petit déjeuner passable et à 8€, autant prendre le petit déj en terrasse dans un bistrot sur le port.
5 nuitées en mai 2013

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Hotel sympa, propre et calme à deux pas du centre de Collioure. Place de parking assurée. Chambre spacieuse avec douche italienne et super télé avec écran géant. A recommander. Pour le petit déjeuner, désolé, j'ai préferré le prendre tôt le matin, sur la lumineuse et ensolleillée baie de Collioure avec la surprise d'assister à l'entrainement des commandos dans la mer!

Astuce pour la chambre : Suite du RDC coté jardin
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Nous avons passé 2 nuits la semaine dernière au mas des citronniers. Les chambres sont correctes mais un peu petites. Par contre c'est au départ que la surprise est désagréable. L'hôtel s'avère être un attrape touriste : nous avions réservé 2 nuits a 131 euros et lors du départ on nous a facturé 160 euros. Aucune explication si ce n'est : c'est comme ça !!
Hôtel a vivement déconseiller pour ses pratiques commerciales.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 31 juillet 2013

Séjour d'une nuit dans chambre avec terrasse privative. Tarif de dernière minute 97€. Chambre simple et modeste mais très propre. Accueil chaleureux et professionnel. Emplacement idéal et parking possible devant l'hôtel. Très bonne adresse. J'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 30 juillet 2013

Prix trop élevé pour les prestations: mobilier assez vieux, mauvaise insonorisation, chambre sur rue, climatisation bruyante et mal implantée dans la chambre. Il y a malgré tout des points positifs, notre chambre était spacieuse avec un balcon, elle était très propre. Le personnel est accueillant et agréable. L’hôtel est très bien situé en plein centre ville, à deux pas de la mer, des restaurants et commerces.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille