“sympa mais mal isolé”

Hôtel Le Mas des Citronniers
N° 7 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 23 avril 2010

La chambre correspond bien à ce que l'on a vu sur le net. Nous étions côté jardin, soit derrière l'hôtel en passant par le parking de l'hôtel Casa Païral. Le fameux jardin sur lequel donne les chambres est en fait un petit espace caché par de grandes sapinettes qui donne sur ce fameux parking. Par contre aucun bruit de ce côté, ni de l'autre côté, c'est à dire la salle de bain donnant sur une petite rue. La chambre est sympa surtout à l'étage, car celle du dessous ne voient pas le soleil, par contre que ce soit au premier ou rez de jardin, elles ont toutes une petite terrasse individuelle plutôt sympathique. La wifi est gratuite et fonctionne très bien contrairement à certains hôtels. Le point négatif vient de l'isolation des chambres. Pour un peu que vous ayez des voisins indélicats qui décident de prendre un bain à 7 heures du matin (et qui doivent remplir des jerricanes par la même occasion je ne voit que ça vu le temps qu'ils ont passés à faire couler l'eau) , et qui de surcroit ne connaissent pas la définition du respect d'autrui, vous entendrez les écoulements dans la tuyauterie et les conversations, même les ronflements à 1Heure du mat'. Armez vous de bonnes boules quiès et le séjour sera sympa. Pour le petit déj' des bars à proximité vous en propose de très complets à 5€60 ou 5€80. Un autre petit plus, un parking devant l'hotel (OK les places sont comptées) mais c'est gratuit. Nous on a pas touché la voiture durant 3 jours....
Bon séjour à tous.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2010

Nous sommes venus en basse saison et pourtant : la chambre payée à 72 euros était horriblement bruyante. Réveillés dès 7h du matin par les bruits de la réception située juste au dessous de la chambre. Nous sommes venus changer de chambre peu apres et la réceptionniste a été désagréable : "cest la premiere fois qu'on me dit ça" ou encore "de toute facon ce sera pareil dans les autres chambres, l'hotel n'est pas insonorisé". MAIS les autres chambres plus calmes sont bien plus chères, calmes mais pas très confortables. Le petit déjeuner trop cher et pas de places de parking prévu ....JE DECONSEILLE FORTEMENT CET HOTEL. Cest du jamais vu...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2010

hotel idéalement situé accueil chaleureux et réservation le jour meme par telephone très agréable chambre spacieuse wc séparé

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

nous avions une chambre "faubourg" située au 1er étage de l'hotel, au dessus de la réception. On entendait tout: les conversations de la réception, les bruits d'écoulement d'eau, porte d'entrée qui claque bruyamment (car elle ferme mal). Certes l'hotel est bien situé mais c'est vraiment le seul avantage. La chambre est défraichie, le ménage symbolique. Le tarif est exagéré pour cet hotel qui ne mérite pas ses deux étoiles ni le référencement logis de France.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2009

Nous sommes restés trois jours dans une chambre faubourg (maison principale) qui était au rez de chaussée donc un peu sombre mais trés calme avec une salle de bain un peu vieillotte .Le parking de l' hôtel a beaucoup moins de places que de chambres alors il n' est toujours facile de se garer (en Avril !).Le plus gros défaut est le prix du petit déjeuner (8 €) pour des croissants industriels et trés peu de choix (pas de charcuterie ni fromage).Sinon Collioure est le plus beau village de la région et c'est génial pour quelques jours.Essayez le restaurant le 5éme péché à Collioure ,c'est formidable!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2008

Hôtel au calme malgré la proximité du centre ville et de la plage.
Nous avions une chambre dans les pavillons, avec une petite terrasse trés agréable. La chambre était trés spacieuse et propre.
Le seul inconvénient est le nombre de places de parking trés limité.
Malgré tout, cet hôtel est trés sympathique, le personel trés aimable et nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 juillet 2008

sale, loin de la mer, bruyant

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception