Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Triton
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Boramar(Collioure)
Voir l'hôtel
  • Front de mer
Le Bon Port(Collioure)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Caranques(Collioure)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (214)
Filtrer les avis
214 résultats
Note attribuée
29
53
56
39
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
29
53
56
39
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
115120 avis sur 214
Avis publié : 12 novembre 2011

Dommage emplacement idéal très bien situé à côté de la plage mais établissement vétuste, sale, mal entretenu. Petit déjeuner pris dans le hall, pas de salle adaptée. TV hors service. Pas d'isolation phonique; Avec un peu d'attention quelques arrangements et un respect de clientèle conforme à ce type d'établissement, cet hôtel serait un excellent compromis dans un lieu magestueux comme Collioure. Il ne sert pas dans cet état la réputation élogieuse de cette station balnéaire. Mes commentaires sur cet établissement me semblent pragmatiques et peu exagérés au regard de ce que j'ai pu lire de la part d'autres clients passés avant nous. Un seul regret : ne pas avoir lu ces commentaires avant ce qui nous aurait éviter un choix aussi médiocre. Il serait peut être souhaitable que les services vétérinaires s'intéressent de prêt à des propriétaires ou gérants aussi peu scrupuleux.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Brigitte B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2011

A la recherche d'un hôtel pittoresque et au plus proche de la plage à cause de problèmes physiques, j'avais été séduite par les images de l'hôtel sur internet. Rien à voir avec la réalité: petite chambre en mauvais état, lit inconfortable (un comble!), et équipement réduit au strict minimum. Une seule envie: sortir et surtout ne pas rester dans la chambre, mais lorsqu'il pleut à verse...Accueil indifférent et très mauvais petit déjeuner: jus d'orange industriel, mauvais café et une viennoiserie du même genre...et on vous refuse une assiette. Si vous avez payé d'avance et que vous ne voulez plus prendre votre petit-déjeuner à l'hôtel, impossible de vous faire rembourser. Ce qui semble être le propriétaire est totalement indifférent à votre bien-être. De plus, plus aucun accueil personnel après 19h00. On se demande comment cet établissement a pu obtenir 2 étoiles. A croire que les commentaires de clients satisfaits sont issus d'amis des propriétaires ou bien qu'il n'y a que les habitués qui trouvent grâce à leurs yeux. Je regrette les 9 nuits payées à cet établissement.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
8  Merci L B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2011

La qualité de leur prestation est à la hauteur de leur accueil et de leur respect pour les clients, c'est à dire NUL.
Payé 106€ la nuit pour la pire chambre et le service le plus méprisant et insultant jamais rencontré, en passant 3-4 nuits à l'hôtel par semaine.

Être pris pour un voleur car mon épouse et moi, nous nous sommes permis de nous plaindre de la qualité du service, de la médiocrité des chambres et de publicité mensongère dont nous estimions être victime. Suite à cela les charmants gérants de cet "hotel" se sont permis de débiter notre facture sur notre compte directement, sans accord préalable ou même avertissement, et ce avant la fin de notre séjour.

- Avoir une vue sur le toit de la caserne des pompiers,
- Dormir dans un vieux lit trop petit et qui grince,
- L'absence d'isolation entre les chambres et donc entendre les ronflements, les flatulences des voisins et dès 7h les préparatifs de la cuisine.
- Le petit déjeuner: 1 tasse de café sans possibilité de se resservir avant la fin du service, 1 croissant rassi et pain de la veille.
- Payé une chambre 106€ la nuit et se voir entendre dire (lorsqu'on se plaint de notre chambre) "si vous n'êtes pas content la prochaine fois vous n'avez qu'à aller dans un 4 étoiles"

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
14  Merci zotouni
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2011

Depuis 5 ans nous avons fait la plupart des chambres rattachées à cet hôtel : l'annexe vers les pompiers, celle au crépi rouge face à la plage, une dans une ruelle près de l'épicerie de la Tour, et les chambres de l'hôtel principal. La patronne est super sympa, nous a toujours assuré les meilleures conditions d’accueil. Certes la décoration est plus ou moins moderne selon les chambres, mais quand vous êtes habitués à faire les hôtels dans le cadre de déplacements professionnels, on est contents de trouver cet hôtel pour les vacances. Prix du buffet petit déjeuner (boissons chaudes, jus de fruits, croissants, pain, céréales, fruits, cake, compote, yaourts...) raisonnable par rapport aux prix locaux (pour info, faites 100 m et en terrasse 1 café + 2 croissants = 5euros).

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci ChristineD499
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons étés très bien accueillis.
La chambre avec vu sur mer était propre est calme et surtout climatisé avec connexions wifi gratuit.
Nous avons aimé l’hôtel qui sentait le propre car comparer à d'autres.......
Le petit déjeuner était tout a fait correct et le personnel très sympa.
Moi je recommande cet hôtel et j'y retournerais sans hésitations.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci MARIE B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis