Hotel Triton
163 $US
154 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Madeloc(Collioure)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
104 $US
100 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Booking.com
Hotel l'Arapede(Collioure)
Booking.com
Le Bon Port(Collioure)
Avis publié : 15 juillet 2012

Petit hôtel super sympa , le proprio nous a super bien conseillé pour les restos et sorties , je ne comprend pas certains commentaires à sont égard lu sur le site , c est un deux étoiles et certains internautes voudraient les prestations d un quatre , je reviendrai sans problème , pour moi à conseiller sans problème .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Le niveau de prestation de ce pseudo hôtel, est à la hauteur de l'accueil et de la politesse de la dirigeante.
Pour la première fois de ma vie on m'avait débité la totalité de mes nuits d’hôtel (à l'aide de mon numéro de carte laissé pour la réservation) avant même la fin de mon séjour et sans me demander mon avis. La seul réponse auquel j'ai eu le droit lors de ma demande d'explication fut des insultes.
Payer ce prix là, pour des chambres qui valent même pas le niveau d'un 1 étoile d'autoroute, c'est un scandale.... Une belle escroquerie!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

très belle vue sur la baie et assez bonne literie mais accueil plutôt glacial; chambre assez petite, confort simple... pour un prix qui reste cher (même si conforme à la région)
pas d'ascenseur
porte fenêtre sans balcon (pour nous erreur d'interprétation de la photo)
calme
nous n'avons pas pris de petit déjeuner

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

J'ai trouver ce petit hôtel très agréable pour mon petit week end en amoureu, une vue magnifique sur la mer et sur collioure, je le conseille. Petit déjeuner très correct pour un prix de 7€ par personne avec viennoiseries fraiches et pain frais, très satisfaisant pour des prix abordables a tous. Le seul bémol en cette période hivernale pas beaucoup de restaurant ouvert.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 13 décembre 2011

proprietaire d'un hotel 2 etoiles je pense que cet hotel ne merite aucune publicite,il ressemble plus a une pension de famille Je crois que les etoiles sont tombees dans la baie
de collioure Seul point positif l'emplacement, pour le reste tout est a revoir (prix , petit dej ,
proprete , accueuil ,et j'en passe ) a eviter
mon escapade en couple en a ete afflige
jean luc D

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple