“tres bien.”

N° 15 sur 16 Hôtels à Collioure
Lavelanet, Midi-Pyrenees, France
“tres bien.”
Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel bien situé, jumelé avec un resto.
La chambre louée se situait dans une annexe a 10mns a pieds de l'hôtel, c'est une ancienne maison de maître bien rénovée avec terrasse et jardinet. Avec pour gros avantage un garage fermé et sécurisé. La chambre décorée avec goût était très agréable grâce a sa clim et sa petite salle de bain sympa. L'accès au centre ville a pieds dure moins de 5 mns. Le seul bémol est l'insonorisation car nous avons été réveilles par le réveil des occupants de la chambre voisine. Bref pour l'hôtel, bonnes prestations, accueil correct, petit déjeuner a hauteur du prix demandé. J'y retournerai sans hésitation. Un petit mot pour le resto, l'amphitryon, repas de qualité, recherché, fin et délicat. Par contre tous les menus a la carte ne sont pas dispos le soir, donc repas mini 24 eurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2012

Mensonge sur la prestation depuis le début : réservation avec vue sur mer, résultat : chambre avec vue "sur trottoir", extrêmement bruyante, petite, sol et couvre-lits sales, matelas plus petit que le sommier. On nous a même fait payer deux fois la taxe de séjour et les petits déjeuners !! (c'est une simple "femme de chambre" (sic) qui tient l'accueil, j'ai été débitée de la totalité du séjour sur ma carte bleue dès la réservation). Le gérant n'a pas voulu admettre son erreur, limite poli, n'est là que pour encaisser. Le buffet du petit déjeuner est digne d'un hôtel type Formule 1, mais en beaucoup plus cher évidemment. La seule chose qui nous a été dite lorsque que nous sommes partis : de toute façon, vous ne serez pas remboursés, c'est de la faute du site Pyrénées, et "je vais virer la petite jeune qui vous a donné la chambre". Ou comment reporter la faute sur les autres. Bref, écoeurant...seul point positif, l'emplacement exceptionnel. Le gérant n'a pas de soucis à se faire, grâce aux photos de son site, il aura toujours des pigeons à plumer. Cet hôtel ne mérite pas ses deux étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Collioure

Cambrai, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Petit hôtel super sympa , le proprio nous a super bien conseillé pour les restos et sorties , je ne comprend pas certains commentaires à sont égard lu sur le site , c est un deux étoiles et certains internautes voudraient les prestations d un quatre , je reviendrai sans problème , pour moi à conseiller sans problème .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2012

Le niveau de prestation de ce pseudo hôtel, est à la hauteur de l'accueil et de la politesse de la dirigeante.
Pour la première fois de ma vie on m'avait débité la totalité de mes nuits d’hôtel (à l'aide de mon numéro de carte laissé pour la réservation) avant même la fin de mon séjour et sans me demander mon avis. La seul réponse auquel j'ai eu le droit lors de ma demande d'explication fut des insultes.
Payer ce prix là, pour des chambres qui valent même pas le niveau d'un 1 étoile d'autoroute, c'est un scandale.... Une belle escroquerie!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 mai 2012

très belle vue sur la baie et assez bonne literie mais accueil plutôt glacial; chambre assez petite, confort simple... pour un prix qui reste cher (même si conforme à la région)
pas d'ascenseur
porte fenêtre sans balcon (pour nous erreur d'interprétation de la photo)
calme
nous n'avons pas pris de petit déjeuner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

J'ai trouver ce petit hôtel très agréable pour mon petit week end en amoureu, une vue magnifique sur la mer et sur collioure, je le conseille. Petit déjeuner très correct pour un prix de 7€ par personne avec viennoiseries fraiches et pain frais, très satisfaisant pour des prix abordables a tous. Le seul bémol en cette période hivernale pas beaucoup de restaurant ouvert.

• Séjour du janvier 2012
SALON DE PROVENCE
Avis écrit le 13 décembre 2011

proprietaire d'un hotel 2 etoiles je pense que cet hotel ne merite aucune publicite,il ressemble plus a une pension de famille Je crois que les etoiles sont tombees dans la baie
de collioure Seul point positif l'emplacement, pour le reste tout est a revoir (prix , petit dej ,
proprete , accueuil ,et j'en passe ) a eviter
mon escapade en couple en a ete afflige
jean luc D

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux