“A éviter”
Avis sur Hotel Triton

Hotel Triton
N° 15 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons réservé la chambre n°30 qui se trouve au 3ème étage de l'hotel (c'est la seule à ce niveau).Belle vue sur le château et sur le port.Par contre la literie est fatiguée, le matelas en "V"; l'éclairage cru par des lampes à incandescence qui chauffent; le pire est la salle de bain sous un toit en pente avec baignoire et douche: c'est tout juste assez haut pour qu'un schtroumpf se douche (1m35 sous plafond).Bref, obligés de se doucher accroupis ou à genoux dans la baignoire. La propriétaire nous a dit qu'elle avait trouvé cette conception bizarre et inadaptée et qu'elle l'avait dit à l'architecte qui aurait répondu "pas besoin d'être debout pour prendre un bain".Mais rien n'a changé et elle est quand même facturée 90 euros la nuit.Quand au petit déjeuner à 7 euros, qualifié de buffet, il est composé de croissants secs et inmangeables, de kiwis glacés et tellement durs qu'il pourraient casser le carrelage en tombant, quelques yaourts nature et des céréales.Waou!! quel buffet!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons dormis dans une des annexes de l'hôtel, vue sur la mer mais avec vue sur la rue, le trottoir et le parking d'en face avant de voir la mer...tout ça pour un prix très élevé malgré la basse saison... Déco de la chambre plutôt sympa mais la propreté est un chouia limite...dommage!
Les petits déj sont un peu chers pour ce qu'il y a et surtout où nous sommes installés...dans le hall de l'entrée de l'hôtel sur 5 tables qui se battent, très peu de choix dans le petits déjeuner, dommage bis!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Le prix est bien trop eleve au vu de la prestation, 145€,certe tres belle vue, jolie chambre mais rien ne justifie le tarif....encore moins l'amabilite de l'accueuil. A pendre si on a pas d'autres choix.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Nous avons eu une chambre dans le bâtiment annexe. Celle ci avait été rénovée depuis peu mais les finitions étaient un peu bâclée. Il y avait là clim par contre la chambre manque cruellement d'isolation phonique ! Notre nuit à été "bercé" par les bruit de la circulation et des autres clients. La litterie n'est pas franchement confortable mais n'est ce pas le prix à payer pour avoir une chambre dans le centre de collioure en plein mois d'août avec une vue imprenable sur la mer ? En conclusion 150€ pour une seule nuit sans petit déjeuner, c'est un peu cher mais nous avons payé la vue....

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 août 2012

Hôtel bien situé, jumelé avec un resto.
La chambre louée se situait dans une annexe a 10mns a pieds de l'hôtel, c'est une ancienne maison de maître bien rénovée avec terrasse et jardinet. Avec pour gros avantage un garage fermé et sécurisé. La chambre décorée avec goût était très agréable grâce a sa clim et sa petite salle de bain sympa. L'accès au centre ville a pieds dure moins de 5 mns. Le seul bémol est l'insonorisation car nous avons été réveilles par le réveil des occupants de la chambre voisine. Bref pour l'hôtel, bonnes prestations, accueil correct, petit déjeuner a hauteur du prix demandé. J'y retournerai sans hésitation. Un petit mot pour le resto, l'amphitryon, repas de qualité, recherché, fin et délicat. Par contre tous les menus a la carte ne sont pas dispos le soir, donc repas mini 24 eurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Mensonge sur la prestation depuis le début : réservation avec vue sur mer, résultat : chambre avec vue "sur trottoir", extrêmement bruyante, petite, sol et couvre-lits sales, matelas plus petit que le sommier. On nous a même fait payer deux fois la taxe de séjour et les petits déjeuners !! (c'est une simple "femme de chambre" (sic) qui tient l'accueil, j'ai été débitée de la totalité du séjour sur ma carte bleue dès la réservation). Le gérant n'a pas voulu admettre son erreur, limite poli, n'est là que pour encaisser. Le buffet du petit déjeuner est digne d'un hôtel type Formule 1, mais en beaucoup plus cher évidemment. La seule chose qui nous a été dite lorsque que nous sommes partis : de toute façon, vous ne serez pas remboursés, c'est de la faute du site Pyrénées, et "je vais virer la petite jeune qui vous a donné la chambre". Ou comment reporter la faute sur les autres. Bref, écoeurant...seul point positif, l'emplacement exceptionnel. Le gérant n'a pas de soucis à se faire, grâce aux photos de son site, il aura toujours des pigeons à plumer. Cet hôtel ne mérite pas ses deux étoiles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Petit hôtel super sympa , le proprio nous a super bien conseillé pour les restos et sorties , je ne comprend pas certains commentaires à sont égard lu sur le site , c est un deux étoiles et certains internautes voudraient les prestations d un quatre , je reviendrai sans problème , pour moi à conseiller sans problème .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple