“Annexe très bien située et agréable”
Avis sur Hotel Triton

Hotel Triton
N° 15 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 2 octobre 2013

La seule chambre que nous ayons trouvé était dans l'annexe de cet hôtel. Très bien située, en face de la plage et du port. Chambre bien décorée, salle de bains impeccable. Pas de parking par contre, nous avons du nous garer dans un terrain vague. Petit déjeuner minimum et puis obligation de nous déplacer pour le prendre. Par contre, personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : prenez l'annexe, pas l'hôtel !!!!!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2013 par mobile

L'accueil est "efficace", sans plus.
Cet hôtel est pratique, mais cher et vieillot. Un coup de propre et de frais s'impose vraiment pour exploiter cette situation idéale a Collioure.
Comme tout le monde, je trouve le petit dej indigne avec des viennoiseries de la veille et des boissons chaudes façon "aire d'autoroute".
Pour le prix, un seul avis: exorbitant (70€ chambre double douche wc vue mer avec lit 140 moyen et chauffage bruyant)
Je n'y retournerai que si le reste est complet...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 5 janvier 2013

tres joli vue de Collioure de notre chambre qui était tres petite.
salle de bain minuscule, murs qui s'effritent et décoration tres vieillotte.
les rideaux ne permettent pas d'occulter la lumiere exterieure qui est tres génante.
bruit de la clim tres génante la nuit.
petit dejeuner moyen.
rapport qualité prix moyen hors saison. je n' accepterai surement pas de payer un tarif haute saison

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012 par mobile

L'emplacement est exceptionnel, mais mauvais accueil, chambres petites et mal entretenues. Petit déjeuner minimum.
Quel dommage de ne pas mieux exploiter un tel emplacement !
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 17 septembre 2012

Rapport qualité / prix moyen,cher pour ce type de chambre, vraiment petite (comme la salle de bain), Pour 85 € vous payez la vue..... magnifique sur la baie de Collioure. Mis à part la vue, la chambre est petite, literie moyenne et lit en 140 (remarquez on ne pourrait pas mettre un lit plus grand). La salle de douche est vraiment TRES TRES PETITE (voir la photo ça parle tout seul)
Sinon, propreté moyenne, les serviettes de bains sont nettoyées mais pas vraiment blanches, et avec des taches indélébiles, lorsque l'on oublie pas d'enlever le tapis de bain (sale) des clients précédents. Oublie également de mettre un rouleau de papier toilette.
Pour le petit déjeuner, nous avons préféré le prendre en ville, pour 7 € vous avez le choix dans la petite salle d'accueil et une très petite terrasse juste au dessous de la route.... Il y a mieux.
Comble de tout aucun parking, un seul à proximité (payant) mais il vaut mieux ne pas choisir la pleine saison.
Pour le positif il y a la climatisation et la vue
Enfin en conclusion, nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avions déjà séjourné il y a 4 ans dans 1 chambre en duplex dans l'annexe face à la plage, très belles chambre et SDB, mais accueil lamentable. Nous avons quand même décidé d'y retourner, pour l'emplacement et les chambres sympa.N'étant plus que 2, nous avons opté pour 1 chambre plus petite dans le même batiment. Aucun entretien entre temps, donc, malgré la déco qui reste sympa, tout est un peu défraîchi et dans la SDB, carrément miteux (poubelle et robinet douche cassés, ampoule plafonnier grillée, pas changée durant le séjour, etc...). Le ménage est très mal fait, malgré l'INJONCTION de quitter la chambre avant 11h, même en cas de recouche (3 nuits en ce qui nous concerne). Un canapé, mais pas de petite table, pourtant il y a la place (pratique pour écrire par exemple), sans doute pour respecter "INTERDICTION ABSOLUE DE MANGER DANS LES CHAMBRES" .Mais le clou du séjour c'est le petit dèj : quasi rien, même pas de vaisselle, on a attendu pour avoir 2 verres (chauds, c'est + sympa pour le jus de fruit), pour un buffet c'est plutôt gênant.Le patron (tous les jours hablilé pareil, c'est sûr il ne transpire pas beaucoup, malgré la chaleur) va chercher 1 baguette (oui, oui) et des croissants à la boulangerie voisine (à la demande insistante des clients) au compte-goutte et les met 2 par 2 dans la corbeille, quand il y a environ 14 personnes installées...Je l'ai même entendu répondre à une cliente aux formes généreuses de "manger des fruits à la place, c'est meilleur pour la santé". Hallucinant ! Quant à la patronne, elle a du perdre sa brosse à cheveux et son nécessaire de maquillage, car elle était un peu comme la déco de la chambre...Au prix où sont les chambres (443 € / 3 nuits), on attend un meilleur rapport qualité/prix et un accueil un peu plus "chaleureux". On a vraiment l'impression d'être juste bons pour payer. Ces gens devraient peut-être songer à se reconvertir, on recrute je crois dans les maisons d'arrêt.
On paie la vue, c'est clair ! Mais bon, pour nous, Collioure reste magique, malgré tout...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons réservé la chambre n°30 qui se trouve au 3ème étage de l'hotel (c'est la seule à ce niveau).Belle vue sur le château et sur le port.Par contre la literie est fatiguée, le matelas en "V"; l'éclairage cru par des lampes à incandescence qui chauffent; le pire est la salle de bain sous un toit en pente avec baignoire et douche: c'est tout juste assez haut pour qu'un schtroumpf se douche (1m35 sous plafond).Bref, obligés de se doucher accroupis ou à genoux dans la baignoire. La propriétaire nous a dit qu'elle avait trouvé cette conception bizarre et inadaptée et qu'elle l'avait dit à l'architecte qui aurait répondu "pas besoin d'être debout pour prendre un bain".Mais rien n'a changé et elle est quand même facturée 90 euros la nuit.Quand au petit déjeuner à 7 euros, qualifié de buffet, il est composé de croissants secs et inmangeables, de kiwis glacés et tellement durs qu'il pourraient casser le carrelage en tombant, quelques yaourts nature et des céréales.Waou!! quel buffet!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple