“TRES TRES BIEN”

N° 1 sur 16 Hôtels à Collioure
tarbes
“TRES TRES BIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

HOTEl très agréable, décoration moderne et douce.
Parking devant l'hôtel. Jardins très bien entretenus, piscine agréable très belle vue.
Les chambres avec la petite térasse sont très bien.
La propreté est de mise dans tout les endroits autant à l'extérieur que dans l'intérieur. Hôtel calme et de bonne fréquentation.
Les petits déjeuner sont très copieux et de très bonne qualité.
Adresse à donner sans problème.
A BIENTOT

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

petit hôtel à quelques encablures de la plage, il devrait satisfaire tout client désireux de passer d'agréables vacances à Collioure. La chambre, pas très spacieuse, est néanmoins confortable, même si la salle de bains n'est plus de la toute première fraîcheur. Belle vue dégagée sur la colline qui fait face avec la terrasse attenante. Le petit déjeuner est copieux et varié. Par contre on n'est pas à l'abri du bruit de la rue, peu passante cependant. La piscine au dessus de l'hôtel est très agréable et le solarium attirant. Petite salle de sport en sus. Dans l'ensemble, une bonne note donc ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
valbonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

nous avons passe 5 nuits a l'hotel madeloc, la chambre etait spacieuse et confortable, avec une grande terrasse tres agreable,
l'hotel est bien situe au calme (a environ 10 mn a pied du centre de collioure), piscine agreable, le personnel est tres bien,
tres bonne addresse !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2010

Le comportement inacceptable et odieux du gérant, m'a fait passer un week-end cauchemardesque.
J'ai été confrontée à une suite insupportable de faits :
Mon chèque de réservation, qui couvrait le prix des 2 chambres a été encaissé trois semaines avant, à mon arrivée l'on m'a imposé un surclassement sur la chambre, pour ensuite vouloir me le facturer, l'on a essayé de me contraindre à laisser des espèces, pour la garantie des boissons du mini-bar ( !), et comme cela ne suffisait pas, ce monsieur nous a traité de voleur.
Un tel degré de suspicion, de suffisance et de mépris, n'est pas digne du
métier d'hôtelier.
Notre week-end a été totalement entaché par ce comportement inadmissible.
La chambre "surclassée" (n°13, à fuir), ne valait pas celle d'un 2 étoiles.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Leojac
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

Je connaissais l'hotel (un peu vieillot dans sa déco) avant travaux (cela fait deux ans que je viens y faire de courts séjours), et j'ai été agréablement surprise par la rénovation, la chambre était propre (la moquette impeccable) , simple mais jolie, la salle de bain neuve avec douche nickel, la piscine était chauffée et propre (week-end de pentecote). le jaccuzzi très sympa (pour 3 euros la 1/2 h)Très bon rapport/qualité/prix. Petit déjeuner très copieux. Je recommande ! Très bon accueil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

Deco du hall d'entrée été jolie , seulement quand vous monter les étage vous découvrez un hôtel pas très designe . Ça sent la moquette renfermer ( et a vrai dire pas très bon car l'odeur ne disparait pas ) . Nous y avons été car on nous a dit que la piscine été chauffer OR elle ne l'été pas !! SIMPAS ! nous avons fait une réclamation et on nous a dit que il y avais un problème depuis pas mal de temps qu'il fallait la réparé , donc pendant 3 jour nous n'avons pas pu profiter de la piscine , arriver au 3 eme jours on nous a dit que le réparateur venait la réparer et qu'elle serait prête pour le lendemain , alors nous avons voulu y rester un jour de plus ( on nous avait certifier qu'elle serait réparer ) une fois que nous voulons payer notre 3eme nuit d'hotel on a redemander si le réparateur été venu et la on nous a non pas du tout et elle ne sera pas réparer ! On nous a pris pour des con , il voulait nous faire payer une nuit supplémentaire en nous mentant ! De plus la jaccuzzi et vraiment sal ! au bout de 10 minute vous voyer la crasse apparaitre !
Je ne le recommande pas du tout ! Les chambre dont a désiréés . Nous avons demander une chambre superieur et avons payer pour et nous avion un chambre tres petite ! et n'importe qui peut se garer au parking , parfois nous somme arrivés et il n'y avait plus de place alors que l'hotel été vide
Point positif ? proximité de collioure !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
montpellier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2009

Grande déception! notre chambre supérieure était très kitsh, un odeur de renfermé, la salle de bain minuscule, les meubles d'un autre temps, ça ne vaut vraiment pas le tarif! la piscine était très froide (elle était censé être chauffée), le jaccuzzi est payant tout comme les serviettes pour la piscine!! Mauvaise isolation donc du bruit! Sinon le petit déjeuner était bon et l'hôtel bien placé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Le Bon Port
Le Bon Port
N° 6 sur 16 à Collioure
Casa Pairal
Casa Pairal
N° 3 sur 16 à Collioure
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
N° 5 sur 16 à Collioure
Hotel Le Saint Pierre
Hotel Le Saint Pierre
N° 4 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hôtel Madeloc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Établissement : Hôtel Madeloc
Adresse: 24 rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure