“Un séjour des plus agréables”
Avis sur Hôtel Madeloc

Hôtel Madeloc
N° 1 sur 16 Hôtels à Collioure
“Un séjour des plus agréables”
Avis écrit le 13 août 2012

L’hôtel est très bien situé, au calme sur les hauteurs de Collioure, à seulement quelques minutes à pied du centre ville.

Les chambres sont confortables, propres et bénéficient de la climatisation. La petite terrasse de la chambre, avec vue sur les montagnes, permet de prendre l'apéro dans un cadre sympa.

Le petite déjeuner, servie dans une salle agréable ou une jolie petite terrasse extérieure, est copieux et plein de produits frais.

Quel plaisir de profiter de la piscine et du solarium situés sur le toit de l'hôtel, au calme, et bénéficiant d'une jolie vue sur les montagnes environnantes.

Au final, un hôtel et du personnel très agréable, où nous avons passé un moment de détente et de repos très apprécié. Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Un grand merci, tout d’abord d'avoir choisi de passer vos vacances à l'hôtel Madeloc, ensuite pour avoir partagé vos impressions et pour vos remarques justes et pleines de sympathie! au plaisir de vous revoir bientôt à l'hôtel Madeloc!

région parisienne
Avis écrit le 3 août 2012

Bien qu'à première approche, Hotel Madeloc semblerait avoir du mal à justifier ses tarufs, c est à l'habitude qu'on y prend goût
Trés bien placé dans Collioure (quartier calme avec belle vue à 10 minutes à pied du centre touristique), il offre la possibilité de s'échapper vers Argeles ou la cote vermeille trés rapidement

Les Chambres sont trés agréables avec une petite terrasse privative et accés rapide à la piscine sur les hauts de l'hotel, qui beneficie d'une vue remarquable sur les monts de l'arriere pays

Le petit dejeuner est trés correct pour 11 € et le personnel (accueil, service, chambre) est d'une grande gentilesse

Le parking à 8 € est absolument nécessaire les mois d'été

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merci pour votre commentaire! nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Madeloc!
Le Pré Saint Gervais, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons réservé cet hôtel car je me mariais dans la région, comme la mariée n'a pas le droit de dormir sous le même toit que son futur mari je me suis dit qu'il serait parfait pour moi et qu'ensuite avec mon mari nous pourrions profitez d'une belle nuit de noce... Quelle erreur je n'ai pas faite... Les murs sont fin comme du papier cigarette, à 8h30 on entendait le ménage se faire, j'entendais même le pschitt des produits ménagés (sans aucune exagération !!!) alors imaginez quand l'aspirateur à commencé à fonctionner !!! La chambre est toute petite avec une salle de bain horrible qui a une porte vitrée donc si dans la nuit vous vous levez ou même si vous êtes le premier à prendre votre douche, je vous laisse imaginer la lumière qui rentre dans la chambre et qui vous réveille mais aussi à chaque fois qu'une porte était claqué dans notre étage cela provoquait un appelle d'air qui faisait bouger notre parte fenêtre... La veille je suis venue dormir avec mes demoiselle d'honneur et bien le lendemain quand je suis rentrée avec mon mari pour dormir les draps n'avaient pas été changé et grosse surprise les serviettes non plus, la seule chose que l'on m'a dit le lendemain quand nous avons été payer le surplus "vous auriez du appeler le veilleur de nuit"... Aucune gentillesse, aucun esprit commercial, ils ont voulu me faire payer la place de parking pour 2 jours alors que nous avons mis une voiture qu'1 seule journée... D'ailleurs tarifs qui n'est absolument pas annoncé à la réception quand nous arrivons...
Donc NON je ne vous conseille pas cet hôtel horrible...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour à l'hôtel Madeloc. Nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous faire passer un agréable moment chez nous...Notre personnel de réception est effectivement à la disposition de notre clientèle à toute heure du jour ou de la nuit et ce, afin de satisfaire tous vos besoins, notamment si vous aviez besoin que l'on renouvelle vos serviettes de toilette. Concernant notre parking, les tarifs de celui-ci sont clairement affichés à l'extérieur comme à l'intérieur de l'hôtel; au moment de votre départ le détail de la facturation à simplement été revérifié avec vous avant le règlement. Comme cela à été fait le jour de votre départ, nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur pour votre mariage.
Dijon, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Hôtel très agréable et bien situé pas trop loin du centre mais proche de la sortie de la ville. Chambres confortables, déco sympa. Personnellement je n'ai pas remarqué qu'elles étaient particulièrement bruyantes contrairement à ce qui avait été indiqué dans de précédents avis ???
Le petit déjeuner est bien et on a la possibilité si on le souhaite de le prendre sur la terrasse de la chambre. Nous ne l'avons pas fait parcequ'il faisait encore un peu frais mais ce doit être bien agréable.
C'est une très bonne adresse avec un bon rapport qualité prix. Je la recommande

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire...nous espérons que vous aurez l'occasion de tester le petit-déjeuner sur la terrasse de votre chambre lors d'un prochain séjour...a très bientôt!
Toulouse, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Toujours ravis de séjourner dans cet hôtel.
Tout est parfait...l'accueil, la piscine (chauffée), le jacuzzi.
La vue (sur les montagnes) est belle et apaisante.
Les chambres ont été rénovées, et sont très agréables.
L'hôtel est bien situé, à quelques minutes (à pied) du centre ville de Collioure.
La salle de déjeuner est agréable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 15 avril 2012

Petit hôtel à quelques encablures de la plage, il devrait satisfaire tout client désireux de passer d'agréables vacances à Collioure. La chambre, pas très spacieuse, est néanmoins confortable. Belle vue dégagée sur la colline qui fait face avec la terrasse attenante. Le petit déjeuner est copieux et varié. Par contre on n'est pas à l'abri du bruit de la rue, peu passante cependant. La piscine au dessus de l'hôtel est très agréable et le solarium attirant. Petite salle de sport en sus de meme que le jacuzzi .
Dans l'ensemble, une bonne note donc ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Un hotel où les trois etoiles ne sont pas toujours justifiées.
Les cloisons sont en papier maché ... bonjour l'intimité ...
Prestations payantes alors que ne le sont pas indiqués dans les infos lors de la reservation (jacuzzi / Spa / Fitness)
Tarifs affichés à l'hotel loin de la realité des tarifs pratiqués.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Le Bon Port
Le Bon Port
N° 8 sur 16 à Collioure
Casa Pairal
Casa Pairal
N° 3 sur 16 à Collioure
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
N° 9 sur 16 à Collioure
Hotel Le Saint Pierre
Hotel Le Saint Pierre
N° 4 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hôtel Madeloc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Établissement : Hôtel Madeloc
Adresse: 24 rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure