Hôtel Madeloc
TripAdvisor
  • Piscine
319324 avis sur 621
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel vraiment très bien. Un personnel hors pair, un simplicité des choses qui fait que cet hôtel est vraiment très très sympa. Une situation adéquate avec des infrastructures piscine chauffée jaccuzi idéal pour finir les journées de promenades. Vraiment idéal pour de jolis séjours.

Astuce pour la chambre : Pensez à passer par l'hôtel directement ils vous trouveront des tarifs défiants même les services de réservation !!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre gentil commentaire! nous espérons vous accueillir prochainement au Madeloc! A bientôt

Avis publié : 26 août 2013

Hôtel très bien situé, nous étions dans la chambre familiale très agréable. Chambre parental séparée des enfants. Nous avons eu un accueil chaleureux tout le long de notre séjour. Collioure est une ville très jolie. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire! Lors d'un prochain passage chez nous vous pourrez découvrir nos 3 nouvelles chambres familiales...encore plus de confort pour votre famille! a bientôt et encore merci de la part de toute l'équipe

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné le week-end du 15 août en couple à l'hôtel Madeloc. Les plus sont indéniablement la piscine très agréable, la grande terrasse de la chambre, la propreté de l'établissement et l'accueil des propriétaires. Les chambres ne sont pas tres grandes et la salle d'eau pas toute jeune mais c'est un beau lieu où l'on respire sur les hauteurs de Collioure. L'hôtel est proche du centre et préservé du bruit de la ville. Nous conseillons juste à côté la dégustation des vins de la maison Galy (délicieux Collioure blanc et rouge chic), les restaurants La Voile (vue superbe) et Casa Leon (la meilleure creme catalane). Les véhiculés ne doivent pas passer à côté d'un déjeuner/dîner au solo mio sur la plage de Port Vendres. Pour les citadins, dépaysement garanti! Nous reviendrons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Un grand merci de la part de toute l'équipe! vos commentaires et recommandations aideront certainement beaucoup de personnes dans leur choix pour de futures vacances. Au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel Madeloc!

Avis publié : 18 août 2013

Tres bel hotel tres bien situe et disposant de places de parking (payantes en haute saison mais indispensables a collioure). Service de qualite, tres belles chambres, tres propres et de standing, avec vue sur la tour madeloc. Belle piscine et salle de sport (possibilites de massages). Petit dejeuner copieux et de qualite. Tres bons conseils du personnel de l'hotel sur les restaurants a decouvrir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Un grand merci de la part de toute l'équipe! au plaisir de vous recevoir chez nous lors d'un prochain passage à Collioure...

Avis publié : 14 août 2013

De passage à Collioure le WE du 27-28 juillet, nous avons séjourné dans cet établissement. Très bien placé, avec les avantages de Collioure, sans les inconvénients. Une place de stationnement, certes payante, mais indispensable, une chambre très propre, une terrasse immense avec bains de soleil, table, parasol et chaise (chambre 10), un service irréprochable (on nous accompagne à la chambre à notre arrivée, très rare pour un 3 étoiles), un PDJ très agréable en terrasse et complet, le luxe d'une piscine et d'un solarium avec vue imprenable sur Collioure. D'autre part, je vous recommande, sur les conseils du personnel et après y avoir dîné, les restaurants "le clocher" pour les tapas, et "la casa Leon" pour sa parillada de poissons. WE génial à Collioure, merci à tout le personnel !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

merci pour votre commentaire! il est vrai que nous accordons une grande importance au bien être de tous nos clients, nous accompagnons et guidons nos hôtes de leur arrivée jusqu'au départ... Au plaisir de vous revoir prochainement...!