“Super week-end au Madeloc”
Avis sur Hôtel Madeloc

Hôtel Madeloc
N° 1 sur 16 Hôtels à Collioure
“Super week-end au Madeloc”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux week-end au Madeloc. Très bien situé nous avons pu visiter collioure très facilement!!! Service top, petit déjeuner copieux, literie impeccable nous ne pouvons que le recommander!!!!

• Séjour du septembre 2013
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Un grand merci pour ce gentil commentaire, et d'avoir fait le déplacement jusqu'à Collioure! On espère vous-y revoir bientôt!

Bruxelles
Avis écrit le 11 septembre 2013

L'hôtel est agréable et bien situé. Les chambres sont meublées avec goût. Le parking, même payant est appréciable. Le personnel est convivial. Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable. Un petit bémol sur l'insonorisation des chambres qui pourrait être meilleure, nous avons été réveillés par les cris d'un bébé dans la chambre voisine.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au premier étage sinon il faut monter une solide volée de marches
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Notre parking est très certainement un atout indéniable, dans un village ou les places manquent! Nous sommes désolés pour les nuisances que vos voisins de chambres ont pu occasionner. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochain passage à Collioure.
Grenoble, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

hôtel situé à 10mn à pied du centre de Collioure, au calme. Chambre spacieuse et agréable avec petite terrasse. piscine chauffée avec vue sur les collines. salle du petit déjeuner design et moderne. on peut aussi le prendre sur une petite terrasse très agréable.
le gros plus de cet hôtel, hormis sa situation idéale, c'est le service : nous avons eu affaire à un personnable aimable et prévenant, qui donne même des conseils très utiles sur les bonnes adresses de Collioure. Cerise sur le gâteau, la bouteille d'eau et les croquants offerts à notre départ pour le trajet!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance aux échanges que nous avons avec nos clients, il est essentiel pour nous que vous vous sentiez un peu comme chez vous. Toute l'équipe vous remercie, à bientôt!
Toulouse, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit dans une simple chambre double.

L'établissement est bien situé, à 10mn à pied du centre ville.

Rien à redire sur l'accueil où nous avons été très bien accueilli et renseigné.

La chambre est propre, fonctionnelle. Seul bémol une décoration anachronique: d'un coté une chambre à la décoration très actuelle, de l'autre une salle de bain à la décoration des années 80 (carrelage bleu, mobilier jaune, baignoire avec rideau de douche en plastique).

Déjeuner copieux et varié

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Il est vrai que certaines salles de bain peuvent paraitre en désaccord en comparaison avec le reste de l'établissement. Sachez tout de même que depuis le changement de direction en 2009, énormément de travaux ont été entrepris afin de moderniser l'hôtel, et que la réfection des salles de bain fait partie des travaux en prévision... au plaisir de vous accueillir prochainement,
Montpellier, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel vraiment très bien. Un personnel hors pair, un simplicité des choses qui fait que cet hôtel est vraiment très très sympa. Une situation adéquate avec des infrastructures piscine chauffée jaccuzi idéal pour finir les journées de promenades. Vraiment idéal pour de jolis séjours.

Astuce pour la chambre : Pensez à passer par l'hôtel directement ils vous trouveront des tarifs défiants même les service...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre gentil commentaire! nous espérons vous accueillir prochainement au Madeloc! A bientôt
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien situé, nous étions dans la chambre familiale très agréable. Chambre parental séparée des enfants. Nous avons eu un accueil chaleureux tout le long de notre séjour. Collioure est une ville très jolie. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire! Lors d'un prochain passage chez nous vous pourrez découvrir nos 3 nouvelles chambres familiales...encore plus de confort pour votre famille! a bientôt et encore merci de la part de toute l'équipe
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné le week-end du 15 août en couple à l'hôtel Madeloc. Les plus sont indéniablement la piscine très agréable, la grande terrasse de la chambre, la propreté de l'établissement et l'accueil des propriétaires. Les chambres ne sont pas tres grandes et la salle d'eau pas toute jeune mais c'est un beau lieu où l'on respire sur les hauteurs de Collioure. L'hôtel est proche du centre et préservé du bruit de la ville. Nous conseillons juste à côté la dégustation des vins de la maison Galy (délicieux Collioure blanc et rouge chic), les restaurants La Voile (vue superbe) et Casa Leon (la meilleure creme catalane). Les véhiculés ne doivent pas passer à côté d'un déjeuner/dîner au solo mio sur la plage de Port Vendres. Pour les citadins, dépaysement garanti! Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Un grand merci de la part de toute l'équipe! vos commentaires et recommandations aideront certainement beaucoup de personnes dans leur choix pour de futures vacances. Au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel Madeloc!
Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Casa Pairal
Hôtel Le Mas des Citronniers
Hôtel Le Mas des Citronniers
N° 10 sur 16 à Collioure
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
Hotel Mediterannee
Hotel Mediterannee
N° 11 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hôtel Madeloc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Établissement : Hôtel Madeloc
Adresse: 24 rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure