“excellent sejour a l'hotel madeloc”
Avis sur Hôtel Madeloc

Hôtel Madeloc
N° 1 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 7 octobre 2013

hôtel agréable avec un personnel très attentif
les chambres sont propres et spacieuses mais très peu insonorisées.
a ne pas manquer la 1/2 dans le jacuzzi le soir
quel plaisir de prendre un petit déjeuner copieux sur la terrasse
séjour a renouveler

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Un grand merci pour votre commentaire! Il est vrai qu'en ce mois d'octobre ensoleillé, prendre son petit-déjeuner en terrasse est fort agréable! toute l'équipe vous remercie de votre visite à l'hôtel Madeloc, à bientôt....

Avis publié : 22 septembre 2013

C’est pour la quatrième fois que nous avons logé à l’hôtel Madeloc, et nous n’avons jamais été déçus.
Les chambres sont confortables et propres, le personnel, très gentil et attentif.
L’hôtel est situé un peu en dehors du centre touristique de Collioure dans un endroit calme et tranquille.
Le parking en face de l’hôtel est un grand atout ainsi que la piscine chauffée.
Le petit-déjeuner est copieux avec même la possibilité de faire son propre jus de fruits frais.
Bref, l’endroit idéal pour loger quand on veut visiter Collioure.
On y retournera.
Serge et Kathleen (Belgique)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Un grand merci pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous avons grand plaisir à vous accueillir chez nous et espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 19 septembre 2013

Après 8 jours passés dans ce superbe endroit qu'est Collioure, nous ne pouvons que recommander cet Hôtel. Bien situé, parking, chambre agréable avec petite terrasse pour un petit-déjeuner copieux, la piscine, une petite salle de gym, le jacuzzi, une propreté irréprochable et surtout un accueil et une écoute de la clientèle absolument fabuleux. Tout le personnel est au petits soins et toujours avec le sourire. Vous avez compris grâce à tous nous avons passé de merveilleux moments. Un grand merci et ... à bientôt.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Un grand merci de la part de toute l'équipe, à vous et votre femme pour avoir choisi Le Madeloc pour séjourner à Collioure. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et nous serions ravis de vous revoir prochainement! Cordialement.

Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel agréable, personnel accueillant et très à l'écoute, un parking privé appréciable. Chambre spacieuse, déco soignée et très bonne literie. Petit déjeuner très bien, bonne situation de l'hôtel à quelques minutes du centre de Collioure. Détente assurée avec l'espace Piscine !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre commentaire. Être à l'écoute et partager de bons moments avec nos clients est essentiel pour nous. Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous, et toute l'équipe espère vous revoir prochainement...

Avis publié : 13 septembre 2013

J'ai passé un excellent séjour. Il faut dire que l'hôtel est très bien situé, à peine 5mn à pied du centre du village, des bars à tapas et de la mer. L'hôtel a une piscine, rien de mieux pour se rafraîchir! L'accueil et le personnel est très agréable. Mon coup de cœur... La petite terrasse et le petit déjeuner qui est un délice!!!

• Séjour en : septembre 2013

Merci chère mademoiselle pour votre gentil commentaire! au plaisir de tous vous revoir prochainement à Collioure ;-)

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un merveilleux week-end au Madeloc. Très bien situé nous avons pu visiter collioure très facilement!!! Service top, petit déjeuner copieux, literie impeccable nous ne pouvons que le recommander!!!!

• Séjour en : septembre 2013

Un grand merci pour ce gentil commentaire, et d'avoir fait le déplacement jusqu'à Collioure! On espère vous-y revoir bientôt!

Avis publié : 11 septembre 2013

L'hôtel est agréable et bien situé. Les chambres sont meublées avec goût. Le parking, même payant est appréciable. Le personnel est convivial. Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable. Un petit bémol sur l'insonorisation des chambres qui pourrait être meilleure, nous avons été réveillés par les cris d'un bébé dans la chambre voisine.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres au premier étage sinon il faut monter une solide volée de marches
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Notre parking est très certainement un atout indéniable, dans un village ou les places manquent! Nous sommes désolés pour les nuisances que vos voisins de chambres ont pu occasionner. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir chez nous lors de votre prochain passage à Collioure.

Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
N° 7 sur 16 à Collioure
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Madeloc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Adresse: 24 rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie de prix : 83€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure