“Venir et revenir”
Avis sur Hôtel Madeloc

Hôtel Madeloc
N° 1 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 20 octobre 2013

C'est loin d'être un hôtel de passage, on s'y sent bien , un peu comme chez soi et s'est avec un grand plaisir que l'on regagne sa chambre et sa terrasse faite en caillebotis avec parasol, table en fer forgé blanc et vue sur un gros bouquet de lavande, de plantes grasses qui ont été plantés dans une rocaille naturelle escarpée et au loin la tour Madeloc.
Notre chambre était impeccable avec un grand lit de 160 , literie très confortable avec salle de bain attenante avec douche et toujours d'une propreté irréprochable .
Le petit déjeuner est très complet avec possibilité de faire des jus de fruits frais , viennoiseries , pain aux céréales excellent , brioche , œufs etc ........
Comme déjà dit dans d'autres témoignages , pas d'ascenseur mais ceci est un détail pour qui peut monter sans problème quant au personnel , il est d'une extrême gentillesse et prévenant

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont un peu plus chères mais si vous restez quelques jours et s'il f...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Merci pour votre fidélité, et votre gentil commentaire! Nous sommes ravis que vous vous sentiez ici comme chez vous! au plaisir de vous revoir prochainement...

Avis publié : 17 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hotel: personnel accueillant, décoration réussie sans fausse note, chambre bien équipée confortable, piscine chauffée et l'un des meilleurs buffets petit déjeuner que j'ai vu!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et se réjouit d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour à Collioure! A bientôt!

Avis publié : 8 octobre 2013

Après une mauvaise expérience a Montpellier ici le paradis garage en face de l'hôtel accueil parfait, chambre rien a dire avec une belle terrasse de 4 sur 5 ,piscine et beau jardin buffet pour le petit déjeuner avec jus de fruits frais. Seul ennuis les escaliers mais vite oubliée

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire! nous somme ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre buffet de petit-déjeuner, et l'hôtel dans son ensemble...les escaliers permettant de nous maintenir en forme! au plaisir de vous revoir prochainement...

Avis publié : 7 octobre 2013

hôtel agréable avec un personnel très attentif
les chambres sont propres et spacieuses mais très peu insonorisées.
a ne pas manquer la 1/2 dans le jacuzzi le soir
quel plaisir de prendre un petit déjeuner copieux sur la terrasse
séjour a renouveler

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire! Il est vrai qu'en ce mois d'octobre ensoleillé, prendre son petit-déjeuner en terrasse est fort agréable! toute l'équipe vous remercie de votre visite à l'hôtel Madeloc, à bientôt....

Avis publié : 22 septembre 2013

C’est pour la quatrième fois que nous avons logé à l’hôtel Madeloc, et nous n’avons jamais été déçus.
Les chambres sont confortables et propres, le personnel, très gentil et attentif.
L’hôtel est situé un peu en dehors du centre touristique de Collioure dans un endroit calme et tranquille.
Le parking en face de l’hôtel est un grand atout ainsi que la piscine chauffée.
Le petit-déjeuner est copieux avec même la possibilité de faire son propre jus de fruits frais.
Bref, l’endroit idéal pour loger quand on veut visiter Collioure.
On y retournera.
Serge et Kathleen (Belgique)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Un grand merci pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous avons grand plaisir à vous accueillir chez nous et espérons vous revoir bientôt!

Avis publié : 19 septembre 2013

Après 8 jours passés dans ce superbe endroit qu'est Collioure, nous ne pouvons que recommander cet Hôtel. Bien situé, parking, chambre agréable avec petite terrasse pour un petit-déjeuner copieux, la piscine, une petite salle de gym, le jacuzzi, une propreté irréprochable et surtout un accueil et une écoute de la clientèle absolument fabuleux. Tout le personnel est au petits soins et toujours avec le sourire. Vous avez compris grâce à tous nous avons passé de merveilleux moments. Un grand merci et ... à bientôt.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Un grand merci de la part de toute l'équipe, à vous et votre femme pour avoir choisi Le Madeloc pour séjourner à Collioure. Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et nous serions ravis de vous revoir prochainement! Cordialement.

Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel agréable, personnel accueillant et très à l'écoute, un parking privé appréciable. Chambre spacieuse, déco soignée et très bonne literie. Petit déjeuner très bien, bonne situation de l'hôtel à quelques minutes du centre de Collioure. Détente assurée avec l'espace Piscine !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre commentaire. Être à l'écoute et partager de bons moments avec nos clients est essentiel pour nous. Ce fut un plaisir de vous recevoir chez nous, et toute l'équipe espère vous revoir prochainement...

Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Casa Pairal
Casa Pairal
N° 3 sur 16 à Collioure
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
N° 8 sur 16 à Collioure
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Madeloc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Adresse: 24 rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie de prix : 86€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure