“un choix au hasard mais..”
Avis sur Hôtel Madeloc

Hôtel Madeloc
N° 1 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 1 novembre 2013

Booking.com m'a permis de découvrir cet hôtel.. maintenant c'est son charme propre qui nous y amènera de nouveau..
la lumière dans ces lieux, la chambre confortable avec un point d'orgue ,la petite terrasse, le petit déjeuner très copieux , varié, la proximité du centre .quel plaisir ! !alors que Collioure grouille de monde et de déficit en parking(ce n'est pas une critique, il est un moment où tous les amoureux de cette ville ne peuvent stationner..).et je ne vais pas passer sous silence le professionnalisme du personnel très aimable et attentif à sa clientèle..
merci , même si notre séjour fut court...

Astuce pour la chambre : la chambre 3 ..un bon nombre. .mais ne rêvez pas ..il y a une seule terrasse.. bonne literie.. be...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

Accueil très sympathique par un personnel serviable et à l'écoute. Hôtel idéalement situé à 5 mn à pied du centre ville et des plages. Parking en face de l'hôtel. Piscine dans un joli cadre. Les petits-déjeuners sont variés et copieux. La salle à manger est moderne. Juste à signaler que les clients doivent couper le pain et malgré la serviette posée dessus, il n'est pas sûr que l'hygiène soit toujours au rendez-vous. La literie est confortable (lit king size). Notre chambre disposait d'une terrasse et d'une douche. L'ameublement et la décoration de la chambre étaient un peu vieillots. Dommage que les chambres ne soient pas plus insonorisées. Le plus est que l'hôtel est engagé dans une politique de développement durable et les clients choisissent de faire changer ou pas les draps et draps de bain. Pour ceux qui veulent utiliser la piscine, prêt de draps de bain. Je recommande cet hôtel et y reviendrai à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent profiter du soleil, demandez une chambre avec terrasse. Il y a des terrasses m...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Madame, Toute l'équipe du Madeloc vous remercie pour votre commentaire. Lors d'un prochain séjour chez nous, permettez nous de vous recommander nos chambres à la décoration plus contemporaine. En effet, nos chambres ayant chacune leur style, la décoration authentique avec meubles en bois de votre chambre n'a pas semblé être à votre goût...bien que toutes nos chambres aient bénéficié d'une complète rénovation depuis 2009. Il y a forcément une chambre à votre goût à l'hôtel Madeloc. Au plaisir de vous revoir... Cordialement...

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon hôtel, très bon accueil, très belle chambre spacieuse et très propre. Personnel à l'écoute de vos demandes, petits-déjeuner copieux et varié. Petit bémol, l'insonorisation des chambres. Hôtel légèrement en retrait de la ville mais on y est très vite en 5 minutes à pied, très gros avantage qui évite la recherche incessante d'une place pour se garer. Je recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. nous avons pris note de vos remarques et suggestions. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite!

Avis publié : 20 octobre 2013

C'est loin d'être un hôtel de passage, on s'y sent bien , un peu comme chez soi et s'est avec un grand plaisir que l'on regagne sa chambre et sa terrasse faite en caillebotis avec parasol, table en fer forgé blanc et vue sur un gros bouquet de lavande, de plantes grasses qui ont été plantés dans une rocaille naturelle escarpée et au loin la tour Madeloc.
Notre chambre était impeccable avec un grand lit de 160 , literie très confortable avec salle de bain attenante avec douche et toujours d'une propreté irréprochable .
Le petit déjeuner est très complet avec possibilité de faire des jus de fruits frais , viennoiseries , pain aux céréales excellent , brioche , œufs etc ........
Comme déjà dit dans d'autres témoignages , pas d'ascenseur mais ceci est un détail pour qui peut monter sans problème quant au personnel , il est d'une extrême gentillesse et prévenant

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont un peu plus chères mais si vous restez quelques jours et s'il f...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre fidélité, et votre gentil commentaire! Nous sommes ravis que vous vous sentiez ici comme chez vous! au plaisir de vous revoir prochainement...

Avis publié : 17 octobre 2013

Très bon séjour dans cet hotel: personnel accueillant, décoration réussie sans fausse note, chambre bien équipée confortable, piscine chauffée et l'un des meilleurs buffets petit déjeuner que j'ai vu!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et se réjouit d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour à Collioure! A bientôt!

Avis publié : 8 octobre 2013

Après une mauvaise expérience a Montpellier ici le paradis garage en face de l'hôtel accueil parfait, chambre rien a dire avec une belle terrasse de 4 sur 5 ,piscine et beau jardin buffet pour le petit déjeuner avec jus de fruits frais. Seul ennuis les escaliers mais vite oubliée

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre commentaire! nous somme ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre buffet de petit-déjeuner, et l'hôtel dans son ensemble...les escaliers permettant de nous maintenir en forme! au plaisir de vous revoir prochainement...

Avis publié : 7 octobre 2013

hôtel agréable avec un personnel très attentif
les chambres sont propres et spacieuses mais très peu insonorisées.
a ne pas manquer la 1/2 dans le jacuzzi le soir
quel plaisir de prendre un petit déjeuner copieux sur la terrasse
séjour a renouveler

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire! Il est vrai qu'en ce mois d'octobre ensoleillé, prendre son petit-déjeuner en terrasse est fort agréable! toute l'équipe vous remercie de votre visite à l'hôtel Madeloc, à bientôt....

Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Casa Pairal
Casa Pairal
N° 3 sur 16 à Collioure
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
N° 7 sur 16 à Collioure
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Madeloc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Adresse: 24 rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie de prix : 85€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure