“Au petit soins”
Avis sur Hôtel Madeloc

Hôtel Madeloc
N° 1 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous ne sommes resté qu'une nuit mais avons déjà pu observer la qualité et la gentillesse du personnel. De plus l'hôtel est très chaleureux et la déco de bon goût.
De plus sa situation donne une vue très agréable sur la ville, notamment grâce au petite terrasse bordant certaine chambre.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Bonjour Monsieur,
nous serions ravis de vous accueillir pour un séjour plus long à Collioure. Vous pourriez alors apprécier toute la richesse de notre belle région et faire d'avantage connaissance avec toute l'équipe. Un grand merci pour votre commentaire!

Avis publié : 12 novembre 2013

L'hôtel est situé à 5 minutes à pieds du centre de collioure. Parfait pour passer un séjour sans voiture. L'accueil est très agréable. L'hôtel est décoré de tableaux d'artistes locaux. La chambre est spacieuse est bien équipée. La literie meriterait d'être un peu plus dure à mon gout et la salle de bain, une plus grande baignoire. Pensez à réserver une place de parking (gratuit) à l'avance car elles sont rares.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur, Merci pour votre commentaire. Il est vrai que notre situation est un atout, proche du centre mais pas trop...pour préserver la tranquillité de nos hôtes. Notre literie (neuve) est conçue pour satisfaire un maximum de personnes. Et cette année l'hôtel Madeloc vous réserve quelques nouveautés, notamment au niveau du parking avec plus de choix et de confort... au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous...Cordialement

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette établissement. Le personnel y est très disponible, la literie et la propreté excellente. Piscine chauffée sur toit terrasse, spa et salle de fitness . Petit déjeuner très agréable et copieux. Parking appréciable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Monsieur, Merci pour votre commentaire positif. Toute l'équipe du Madeloc espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances. Cordialement

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit avec notre fils de 5 ans, hors saison biensur. Parking privatif très apprécié, la chambre très propre avec une super literie, grand balcon privatif au 3ème et dernier étage sans ascenseur. Un petit déjeuner incroyablement copieux et varié, un personnel remarquable... bref un formidable séjour qui nous a vraiment donner envie de revenir comme chaque année.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre triple donc au dernier étage, très calme... mais hors saison
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Isabelle,
Merci pour votre commentaire, et surtout pour votre fidélité. Collioure est bien sur très agréable hors saison, mais le charme reste présent en saison estivale où l'ambiance chaleureuse ravit nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir encore une fois cette année, et espérons que vous aurez la chance de découvrir nos nouvelles chambres familiales avec loggia tout près de la piscine... a très bientôt

Avis publié : 1 novembre 2013

Booking.com m'a permis de découvrir cet hôtel.. maintenant c'est son charme propre qui nous y amènera de nouveau..
la lumière dans ces lieux, la chambre confortable avec un point d'orgue ,la petite terrasse, le petit déjeuner très copieux , varié, la proximité du centre .quel plaisir ! !alors que Collioure grouille de monde et de déficit en parking(ce n'est pas une critique, il est un moment où tous les amoureux de cette ville ne peuvent stationner..).et je ne vais pas passer sous silence le professionnalisme du personnel très aimable et attentif à sa clientèle..
merci , même si notre séjour fut court...

Astuce pour la chambre : la chambre 3 ..un bon nombre. .mais ne rêvez pas ..il y a une seule terrasse.. bonne literie.. be...
Avis publié : 30 octobre 2013

Accueil très sympathique par un personnel serviable et à l'écoute. Hôtel idéalement situé à 5 mn à pied du centre ville et des plages. Parking en face de l'hôtel. Piscine dans un joli cadre. Les petits-déjeuners sont variés et copieux. La salle à manger est moderne. Juste à signaler que les clients doivent couper le pain et malgré la serviette posée dessus, il n'est pas sûr que l'hygiène soit toujours au rendez-vous. La literie est confortable (lit king size). Notre chambre disposait d'une terrasse et d'une douche. L'ameublement et la décoration de la chambre étaient un peu vieillots. Dommage que les chambres ne soient pas plus insonorisées. Le plus est que l'hôtel est engagé dans une politique de développement durable et les clients choisissent de faire changer ou pas les draps et draps de bain. Pour ceux qui veulent utiliser la piscine, prêt de draps de bain. Je recommande cet hôtel et y reviendrai à l'occasion.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent profiter du soleil, demandez une chambre avec terrasse. Il y a des terrasses m...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame, Toute l'équipe du Madeloc vous remercie pour votre commentaire. Lors d'un prochain séjour chez nous, permettez nous de vous recommander nos chambres à la décoration plus contemporaine. En effet, nos chambres ayant chacune leur style, la décoration authentique avec meubles en bois de votre chambre n'a pas semblé être à votre goût...bien que toutes nos chambres aient bénéficié d'une complète rénovation depuis 2009. Il y a forcément une chambre à votre goût à l'hôtel Madeloc. Au plaisir de vous revoir... Cordialement...

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon hôtel, très bon accueil, très belle chambre spacieuse et très propre. Personnel à l'écoute de vos demandes, petits-déjeuner copieux et varié. Petit bémol, l'insonorisation des chambres. Hôtel légèrement en retrait de la ville mais on y est très vite en 5 minutes à pied, très gros avantage qui évite la recherche incessante d'une place pour se garer. Je recommande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. nous avons pris note de vos remarques et suggestions. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite!

Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
N° 7 sur 16 à Collioure
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Madeloc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Adresse: 24 rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie de prix : 83€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure