“parfait”

Vèzenobres, France
“parfait”
Avis écrit le 12 janvier 2014

très bon Hotel !!!
Bien situé sur les hauteur de Collioure CV accessible en moins de 5 minutes a pied.
Parking, très belle déco et très bon acceuil.
les chambres sont spacieuse, avec une grande terrasse.
Les petit dej sont très bon jus fait maison et produits frais.
La piscine est pas immense mais le coin et très jolie.
Hotel plus pour couple que famille.
A conseiller très bon Hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Merci pour votre commentaire qui, nous en sommes surs, aidera de futurs voyageurs dans leur choix. Notre hôtel propose cette année de nouvelles chambres familiales et supérieures, qui nous l'espérons plairont aux familles en visite à Collioure.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau...

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel très bien placé. Pas de besoin de voiture. Superbe vue sur la ville. Le personnel a été au top ! Chambre un peu petite mais propre. Nous sommes restés deux nuits. Je vous recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations auprès des lecteurs de Tipadvisor. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale à Collioure... Cordialement,
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous ne sommes resté qu'une nuit mais avons déjà pu observer la qualité et la gentillesse du personnel. De plus l'hôtel est très chaleureux et la déco de bon goût.
De plus sa situation donne une vue très agréable sur la ville, notamment grâce au petite terrasse bordant certaine chambre.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
nous serions ravis de vous accueillir pour un séjour plus long à Collioure. Vous pourriez alors apprécier toute la richesse de notre belle région et faire d'avantage connaissance avec toute l'équipe. Un grand merci pour votre commentaire!
Meyzieu, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est situé à 5 minutes à pieds du centre de collioure. Parfait pour passer un séjour sans voiture. L'accueil est très agréable. L'hôtel est décoré de tableaux d'artistes locaux. La chambre est spacieuse est bien équipée. La literie meriterait d'être un peu plus dure à mon gout et la salle de bain, une plus grande baignoire. Pensez à réserver une place de parking (gratuit) à l'avance car elles sont rares.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Merci pour votre commentaire. Il est vrai que notre situation est un atout, proche du centre mais pas trop...pour préserver la tranquillité de nos hôtes. Notre literie (neuve) est conçue pour satisfaire un maximum de personnes. Et cette année l'hôtel Madeloc vous réserve quelques nouveautés, notamment au niveau du parking avec plus de choix et de confort... au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous...Cordialement
Toulouse
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette établissement. Le personnel y est très disponible, la literie et la propreté excellente. Piscine chauffée sur toit terrasse, spa et salle de fitness . Petit déjeuner très agréable et copieux. Parking appréciable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur, Merci pour votre commentaire positif. Toute l'équipe du Madeloc espère pouvoir vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances. Cordialement
Castres, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit avec notre fils de 5 ans, hors saison biensur. Parking privatif très apprécié, la chambre très propre avec une super literie, grand balcon privatif au 3ème et dernier étage sans ascenseur. Un petit déjeuner incroyablement copieux et varié, un personnel remarquable... bref un formidable séjour qui nous a vraiment donner envie de revenir comme chaque année.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre triple donc au dernier étage, très calme... mais hors saison
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Isabelle,
Merci pour votre commentaire, et surtout pour votre fidélité. Collioure est bien sur très agréable hors saison, mais le charme reste présent en saison estivale où l'ambiance chaleureuse ravit nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir encore une fois cette année, et espérons que vous aurez la chance de découvrir nos nouvelles chambres familiales avec loggia tout près de la piscine... a très bientôt
Albi, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Booking.com m'a permis de découvrir cet hôtel.. maintenant c'est son charme propre qui nous y amènera de nouveau..
la lumière dans ces lieux, la chambre confortable avec un point d'orgue ,la petite terrasse, le petit déjeuner très copieux , varié, la proximité du centre .quel plaisir ! !alors que Collioure grouille de monde et de déficit en parking(ce n'est pas une critique, il est un moment où tous les amoureux de cette ville ne peuvent stationner..).et je ne vais pas passer sous silence le professionnalisme du personnel très aimable et attentif à sa clientèle..
merci , même si notre séjour fut court...

Astuce pour la chambre : la chambre 3 ..un bon nombre. .mais ne rêvez pas ..il y a une seule terrasse.. bonne literie.. be...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Le Bon Port
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
Hotel Mediterannee
Hotel Mediterannee
N° 10 sur 16 à Collioure
Hôtel Le Mas des Citronniers
Hôtel Le Mas des Citronniers
N° 11 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hôtel Madeloc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Établissement : Hôtel Madeloc
Adresse: 24 rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure