“à éviter quelques temps à cause des travaux !!”
Avis sur Hôtel Madeloc

Hôtel Madeloc
N° 1 sur 16 Hôtels à Collioure
Avis publié : 26 avril 2014

Grand désarroi à l'arrivée quand on recherche le calme et la tranquillité à cause de la construction d'un immeuble juste en face de l'hôtel ! Marteaux-piqueurs, énorme grue, et ça dès le matin jusqu'à 17h...ça m'a gâché le plaisir, même si les hôteliers n'y peuvent pas grand chose... L'hôtel quand à lui est très clean, jolie déco dans la chambre, très bonne literie.
A noter quand même des escaliers assez raides jusqu'au 3e étage (si vous êtes en forme, ça va) et déception sur la piscine qui n'était pas chauffée et qui faisait partie de mes critères de recherche.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Cependant permettez nous d'apporter quelques précisons à votre commentaire :
Concernant les escaliers, nos clients sont clairement informés sur les sites internet, au moment de la réservation et encore ensuite lors de la confirmation par mail, que l'hôtel est sur 3 niveaux et ne dispose pas d'ascenseur.
Notre piscine est bien chauffée, elle affiche actuellement une température de 24 / 25°C en moyenne, ce qui est satisfaisant pour grand nombre de nos clients compte tenu des températures fraiches de la nuit (+- 12°C lors de votre venue...) Durant l'été celle-ci affiche un t°c moyenne de 28 / 30 °C...
Au sujet des travaux de l'autre côté de la rue, ils n'engendrent pas de nuisances particulières au sein même de l'hôtel. A titre d'exemple, des clients actuellement présents avaient insisté sur leur souhait d'être au calme, ils avaient réservé pour 2 nuits et ont choisi hier (lundi 28/05) de prolonger leur séjour jusqu'au 03 mai prochain.
De plus aucun client n'a souhaité partir avant la fin du séjour prévu. Nous sommes donc réconfortés sur le fait que ces travaux ne perturbent en rien le déroulement normal du séjour de nos clients au sein de l'hôtel, mais nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour et espérons, compte tenu de votre commentaire positif sur notre établissement, que vous aurez l'occasion de renouveler votre visite. Cordialement, la réception.

Avis publié : 14 avril 2014

bel hotel et très bon accueil seul petit bémol le bruit hôtel mal insonorisé ,les chambres très jolies avec une belle terrasse et petit déjeuner copieux par contre nous avons pas aimé les viennoiseries qui n'étaient pas bonnes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris note des points négatifs notés, et sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié nos viennoiseries, cependant généralement bien appréciées par nos clients... nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, cordialement, la réception.

Avis publié : 2 mars 2014

Très bel hôtel, idéalement situé à quelques mètres du centre ville. Un parking payant (9€) est disponible, et c'est indispensable à Collioure! La jeune fille présente à notre arrivée était adorable, pleine de bons conseils et prête à rendre service; comme tous ses collègues d'ailleurs! Le petit-déjeuner propose un large choix de produits frais (fromages, charcuterie, œufs, jus d'oranges fraîches...etc) un régal! Notre chambre était très confortable et très propre, la literie excellente! Nous n'avons pas profité de la piscine pendant notre séjour, mais cette partie de l'hôtel est très agréable, il y à des transats, un peu d'ombre grâce à de grands parasols et quelques arbres, la vue est à couper le souffle! Notre séjour fut très agréable, nous recommanderons et reviendrons...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère Capucine, nous sommes heureux d'avoir comblé vos attentes et ainsi contribué à un agréable séjour à Collioure. Toute l'équipe à lu avec attention votre commentaire et vous remercie d'avoir choisi le Madeloc lors de votre passage dans la région.

Avis publié : 24 janvier 2014

Très bon hôtel, accueil parfait, réceptionniste souriante et très aimable, chambre très propre, parking au pied de l'établissement et à 5 minutes de marche du centre ville.
A recommander pour le calme et la gentillesse du personnel.
Si nous revenons dans cette belle ville de Collioure, nous savons où aller ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre avis positif et votre recommandation auprès des lecteurs de tripadvisor... nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, cordialement...

Avis publié : 12 janvier 2014

très bon Hotel !!!
Bien situé sur les hauteur de Collioure CV accessible en moins de 5 minutes a pied.
Parking, très belle déco et très bon acceuil.
les chambres sont spacieuse, avec une grande terrasse.
Les petit dej sont très bon jus fait maison et produits frais.
La piscine est pas immense mais le coin et très jolie.
Hotel plus pour couple que famille.
A conseiller très bon Hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire qui, nous en sommes surs, aidera de futurs voyageurs dans leur choix. Notre hôtel propose cette année de nouvelles chambres familiales et supérieures, qui nous l'espérons plairont aux familles en visite à Collioure.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau...

Avis publié : 23 décembre 2013

Hôtel très bien placé. Pas de besoin de voiture. Superbe vue sur la ville. Le personnel a été au top ! Chambre un peu petite mais propre. Nous sommes restés deux nuits. Je vous recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Monsieur,
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations auprès des lecteurs de Tipadvisor. Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine escale à Collioure... Cordialement,

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous ne sommes resté qu'une nuit mais avons déjà pu observer la qualité et la gentillesse du personnel. De plus l'hôtel est très chaleureux et la déco de bon goût.
De plus sa situation donne une vue très agréable sur la ville, notamment grâce au petite terrasse bordant certaine chambre.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,
nous serions ravis de vous accueillir pour un séjour plus long à Collioure. Vous pourriez alors apprécier toute la richesse de notre belle région et faire d'avantage connaissance avec toute l'équipe. Un grand merci pour votre commentaire!

Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
À 1 km
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
À 0,5 km
Hôtel Le Mas des Citronniers
Hôtel Le Mas des Citronniers
N° 8 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hôtel Madeloc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Adresse: 24 rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie de prix : 86€ - 208€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure