“Superbe Hôtel” 5 5 étoiles

N° 1 sur 16 Hôtels à Collioure
Colomiers, France
“Superbe Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon séjour passé à Collioure.
Le personnel de l'hôtel est vreiment au petit soin et nous a permis de pouvoir apprécier le coin en découvrant également des bonnes adresses.
L'hôtel en lui même est vraiment très agréable pour un week-end en amoureux, les chambres sont spacieuses et leur terrasses sont très calmes, discrètes et agréables. Les petits déjeuners servis en chambre sont un petit plus, mais qui est extrêmement agréable!
De plus, le fait que l'hôtel possède une piscine chauffée et un jacuzzi privatif nous a permis de passer un très bon séjour

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont extrêmement agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher monsieur,
Merci pour votre commentaire, qui reflète le travail et l'ensemble des efforts quotidiens de notre équipe. Une précision concernant le jacuzzi, celui-ci n'existe plus à ce jour et à fait place à de nouvelles chambres familiales ou supérieures avec loggia et vue sur le massif des albères.
Nous espérons vous revoir au Madeloc lors d'un prochain passage à Collioure, Cordialement, La direction.

Claix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

L'hôtel est récent, et du coup il manque un peu de charme. Pour autant il est agréable.
Le parking n'est pas très grand, mais nous n'avons jamais galéré pour nous garer.
L'hôtel n'est pas juste à côté du centre ville, mais on peut descendre au port en15mn.
Le service est de très bon niveau et le personnel particulièrement agréable.
La piscine est très bien entretenue, mais c'est une piscine de ville, la plage offre peu d'agrément.
Les chambres sont assez spacieuses mais sans beaucoup de charme. Enfin la salle de fitness est bien équipée, mais un peu petite..

En conclusion, un rapport qualité prixt très correct, mais ce n'est pas l'adresse idéale pour qui cherche un hôtel qui a du cachet.

• Séjour du juillet 2013
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Daniel,
Notre hôtel n'est pas si jeune puisqu'il date des années 70...cependant il fut récemment entièrement rénové et repensé. Nous proposons aujourd'hui des chambres aux décorations différentes, pour chaque goût. L'une de nos chambres équipée de mobilier en bois, plus chaleureuse, aurait certainement d’avantage correspondu à vos goûts personnels.
Nous vous remercions d'avoir précisé l'utilité de notre parking, et d'avoir remarqué le professionnalisme de notre équipe.
Une précision à l'attention de nos lecteurs : notre salle fitness ainsi que notre jacuzzi n'existent plus à ce jour (2014) et ont laissé place à 3 nouvelles chambres supérieures pouvant accueillir de 2 à 4 personnes.
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous espérons vous revoir prochainement à Collioure,
La direction
Le Crès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour un weekend en amoureux, nous avons dormi dans la chambre 25 tout en haut de l'hôtel ! (Pourtant avec une femme enceinte). Ces trois chambre 23,24 et 25 sont neuves est particulièrement agréable car à côté de la piscine. Piscine chauffée et solarium où il règne un calme apaisant. Le personnel est accueillant et serviable. La propreté irréprochable.
On va faire le difficile : 10€ pour le parking (mais c'est normal vu l'encombrement de Collioure)
Une astuce : se garer au parking de délestage et attendre la navette gratuite qui vous dépose devant l'école publique en plein centre de Collioure ! Le petit déjeuner au buffet est fort appréciable et il ne manque de rien.
Bref à refaire sans hésiter.

Astuce pour la chambre : 23,24 ou 25 c'est la paradis pour qui peut monter quelques marches d'escalier !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Benoit,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'une de nos nouvelles chambres, ainsi que notre piscine chauffée et le professionnalisme de tout notre personnel.
Concernant notre parking, ce service vous garantie la possibilité de disposer d'une place pendant toute la durée de votre séjour, contrairement aux parkings publics qui, bien que payants, ne garantissent pas la disponibilité d'une place à votre retour de promenade, et ne sont pas sécurisés. Le tarif de 10€ reste très abordable comparé aux autres solutions de stationnement proposées par la ville.
Nous espérons vous revoir prochainement à Collioure et à l'hôtel Madeloc...
La direction
Collioure
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Réservé via booking, nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés dans une grande chambre entièrement refaite au 3 ieme étage avec loggia. La salle de bain est également spacieuse et très design . L'hôtel est bien placé au calme. Pas de soucis avec les travaux d'en face mais nous étions le 1er mai.
L'accueil est très attentionné et très sympathique.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. vous faites partie des tous premiers clients à profiter d'une de nos 3 nouvelles chambres supérieures avec loggia, et nous sommes heureux qu'elle vous ai apporté entière satisfaction. merci de la part de toute l'équipe du Madeloc...
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Hôtel madeloc est idéalement situé au calme et a proximité du centre. Nous y avons séjourné une nuit et nous sommes ravis des prestations en général de cet établissement. La dame à l'accueil est très sympathique, il y avait deux chambres on nous a laissé choisir celle qu'on préféré. c'est un détail qui nous a seduit et on recommande fortement cet hôtel. La chambre été propre, la literie de qualité, les travaux en face de l'hôtel ne nous ont pas dérangés le petit déjeuner est également de qualité. Allez y les yeux fermés c'est un très bon établissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Madame,
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous vous remercions également d'avoir souligné que les travaux se déroulant à l'extérieur de l'hôtel ne sont aucunement gênants au bon déroulement d'un agréable séjour chez nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation privilégiée, notre accueil, la qualité de notre petit-déjeuner qui propose un large choix de produits variés et de qualité.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Grand désarroi à l'arrivée quand on recherche le calme et la tranquillité à cause de la construction d'un immeuble juste en face de l'hôtel ! Marteaux-piqueurs, énorme grue, et ça dès le matin jusqu'à 17h...ça m'a gâché le plaisir, même si les hôteliers n'y peuvent pas grand chose... L'hôtel quand à lui est très clean, jolie déco dans la chambre, très bonne literie.
A noter quand même des escaliers assez raides jusqu'au 3e étage (si vous êtes en forme, ça va) et déception sur la piscine qui n'était pas chauffée et qui faisait partie de mes critères de recherche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Cependant permettez nous d'apporter quelques précisons à votre commentaire :
Concernant les escaliers, nos clients sont clairement informés sur les sites internet, au moment de la réservation et encore ensuite lors de la confirmation par mail, que l'hôtel est sur 3 niveaux et ne dispose pas d'ascenseur.
Notre piscine est bien chauffée, elle affiche actuellement une température de 24 / 25°C en moyenne, ce qui est satisfaisant pour grand nombre de nos clients compte tenu des températures fraiches de la nuit (+- 12°C lors de votre venue...) Durant l'été celle-ci affiche un t°c moyenne de 28 / 30 °C...
Au sujet des travaux de l'autre côté de la rue, ils n'engendrent pas de nuisances particulières au sein même de l'hôtel. A titre d'exemple, des clients actuellement présents avaient insisté sur leur souhait d'être au calme, ils avaient réservé pour 2 nuits et ont choisi hier (lundi 28/05) de prolonger leur séjour jusqu'au 03 mai prochain.
De plus aucun client n'a souhaité partir avant la fin du séjour prévu. Nous sommes donc réconfortés sur le fait que ces travaux ne perturbent en rien le déroulement normal du séjour de nos clients au sein de l'hôtel, mais nous sommes désolés que vous ayez été déçu de votre séjour et espérons, compte tenu de votre commentaire positif sur notre établissement, que vous aurez l'occasion de renouveler votre visite. Cordialement, la réception.
Beaucaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

bel hotel et très bon accueil seul petit bémol le bruit hôtel mal insonorisé ,les chambres très jolies avec une belle terrasse et petit déjeuner copieux par contre nous avons pas aimé les viennoiseries qui n'étaient pas bonnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris note des points négatifs notés, et sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié nos viennoiseries, cependant généralement bien appréciées par nos clients... nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, cordialement, la réception.
Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Casa Pairal
Casa Pairal
N° 3 sur 16 à Collioure
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
Hôtel Princes de Catalogne
Hôtel Princes de Catalogne
N° 5 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hôtel Madeloc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Établissement : Hôtel Madeloc
Adresse: 24 rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure