“hôtel madeloc” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 16 Hôtels à Collioure
Charenton-le-Pont, France
“hôtel madeloc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bel hôtel au calme à 10 minutes à pied du centre et des plages.
Terrasse de la chambre agréable ainsi que la piscine qui est un plus
Merci à l'équipe de l'hôtel pour son accueil et ses conseils dans le choix des restaurants.
N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Demande la chambre 15, il y a une grande terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Sophie,
Un grand merci pour votre commentaire et vos recommandations auprès des lecteurs de tripadvisor...
Nous sommes ravis d'avoir pu combler vos attentes, et espérons vous revoir bientôt!

torcy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Situé près de la gare l'accès avec des bagages n'est pas des plus aisés (pas de trottoirs ).
La chambre est petite mais la terrasse offre un plus et est très agréable.
La salle de bain est correcte .
L'espace piscine avec son solarium est bien situé car il offre ombre et soleil et est assez grand. Le prêt de drap de bain est super.
Rien à redire sur le petit déjeuner. La possibilité de faire ses jus de fruits frais est un plus.Le point négatif est le mobilier :sièges trop hauts par rapport aux tables et ce n'est pas confortable.
L'isolation phonique des chambres est un peu faible.
L'hôtel est très propre et le personnel sympa.
Pas de salle de sport mais au nombre d'escaliers à monter ou descendre par jour et le parcours (court mais pentu )pour rejoindre le centre ville: vous aurez votre entrainement quotidien.
Bonne adresse néanmoins pour apprécier Collioure et ses environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir prochainement au Madeloc, cordialement,
Le Pontet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel situé au calme, à 10 mn à pied du centre, facilité donc pour visiter Collioure.
Chambre avec terrasse privative agréable et coin piscine très appréciable.
Très bonne literie. Chambre très propre.
Dame à l'accueil très sympathique.
Seul petit bémol : salle de bain un peu petite et prix de la chambre peut-être un peu élevé.
Nous avons passé un agréable séjour et nous retournerons volontiers à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers clients, merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Madeloc.
Nous sommes ravis d'avoir comblé toutes vos attente, et d'avoir fait de votre séjour à Collioure un agréable moment...Au plaisir de vous recevoir chez nous prochainement,
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous recommandons cet hôtel, un bon accueil, bonne literie, terrasse privative, piscine chauffé, bonne insonorisation de la chambre et la propreté qui est irréprochable.
Idéal pour les sportifs car pas d ascenseur mais l hôtel est vraiment très bien.

Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur, merci pour votre avis et pour votre recommandation auprès des lecteurs de tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons que vous aurez l'occasion de renouveler votre visite à l'hôtel Madeloc...
Dans cette attente, toute l'équipe vous adresse ses plus cordiales salutations!
Montauban, Midi-Pyrenees, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hotel correct, très propre, bien situé,literie confortable propre, terrasse très sympa, personnel agréable. Ca c etait tous les positifs car je suis assez décue par la prestation générale au vue du prix. En effet, à mon gout, la chambre et trop petite, pas lumineuse, la salle de bain et la chambre ont besoin d un coup de frais. Moquette dans la chambre qui date , déco peu moderne et pas a mon gout. Salle de bain + frise et carrelage nickel pas abime et tres propre mais manque de modernite ainsi que pour le meuble en marbre de salle de bain, dépassé. Baignoire vieillote aussi pr ce niveau de prix , avec rideau de douche premier prix ... Pas top, pour 194 euros pr 2 adultes et un bebe, je m attendais à bcp mieux.

Séjour du juillet 2014
Chère Océane,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Madeloc.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences, malgré les rénovations récentes dont tout l'hôtel à bénéficié. Afin de mieux répondre à vos attentes, nous vous invitons lors d'un prochain séjour à essayer l'une de nos chambres à la décoration plus contemporaine, peut-être plus en accord avec vos goûts personnels. Nous espérons que vous aurez l'occasion de renouveler votre visite à l'hôtel Madeloc, toute l'équipe en serait ravie!
jambes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel à la mi-hauteur du centre-ville, au calme mais avec un immeuble en construction en face
qui n'engendre des "inconvénients" que pendant les heures de travail.
Personnel souriant, accueillant et plein de sollicitude.
Chambre de belles dimensions au 1er étage ( ! attention aux étages supérieurs, pas d'ascenseur) avec terrasse privative, petit déjeuner conforme à la catégorie de l'hôtel et personnel de salle très attentif.
Le parking "en face" est un peu difficile d'accès actuellement.
Séjour supérieurement apprécié.

Anne et Jean Van Begin - Namur / Jambes

Astuce pour la chambre : Si problème de motricité, choisir une chambre au 1er étage...!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire et plus particulièrement d'avoir souligné le professionnalisme et l'attention de toute notre équipe.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Madeloc, et toute l'équipe espère vous revoir très bientôt à Collioure!
Nous précisons à l'attention de nos futurs clients, et ce afin d’apaiser d'éventuelles craintes, que les travaux se déroulant de l'autre côté de la rue sont maintenant terminés,
La direction.
Cavaillon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l hôtel en semaine.
Nous avons tout d abord été surpris en arrivant par le prix du parking de 10€ par jour alors que ce n était pas indiqué sur le site de reservation.
Dans l ensemble la décoration de l hôtel est sympa et le coin piscine agréable et propice à la détente.
Au niveau des chambres, il y a des efforts à faire au niveau des finitions par rapport aux rénovations de l hôtel et l isolation des chambres donnant sur la rue est à revoir (bruit des voitures) d autant plus qu il y a un chantier en face de l hôtel donc ne pas prevoir de grasse matinée.
En bref, 107 € la nuit sans le parking ni le petit déjeuner ça fait un peu cher pour la prestation proposée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Ludovic,
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences...
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre déco, ainsi que notre espace piscine chauffée/solarium...service très apprécié à cette époque de l'année!
Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous rendre visite en train, cela vous permettra des économies de parking, et Collioure offre un grand nombre d'alternatives en transports en commun à prix très abordable!
Nous espérons vous revoir une prochaine fois, cordialement,
Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Casa Pairal
Casa Pairal
N° 3 sur 16 à Collioure
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hôtel Princes de Catalogne
Hôtel Princes de Catalogne
N° 9 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hôtel Madeloc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Établissement : Hôtel Madeloc
Adresse: 24 rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure