“Bien situé et au calme”

N° 1 sur 16 Hôtels à Collioure
france 74
“Bien situé et au calme”
Avis écrit le 22 août 2014

Étape en famille pour visiter collioure. Chambre familiale avec un grand lit et une alcôve avec lits superposes. Chambre située au dernier étage très au calme, pas un bruit et très bonne literie.

Après les visites un passage à la piscine très agréable

Bon accueil bon petit déjeuner très varies

En plein mois d août il est difficile de porter un avis sur le rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère "Lizoe74"
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur votre séjour à l'hôtel Madeloc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'une de nos chambres familiales, et espérons vous revoir prochainement à Collioure
Cordiales salutations de la part de toute l'équipe!

Toulouse, France
Avis écrit le 19 août 2014

L'hôtel est très bien situé, à la fois proche du centre (5min à pieds) et suffisament loin du flot de touristes. L'acceuil était parfait, on nous a aidé à monter les bagages (pour 3 étages sans ascenceur, c'est pas négligeable), visite de la chambre et stationnement de la voiture pour nous. De très bons conseils pour des balades dans la ville et pour un excellent restaurant. La piscine chauffée sur le toit sans vis-à-vis est très agréable ainsi que la grande terrasse de la chambre sans vis-à-vs non plus. La chambre, salle de bain et parties communes étaient très propres. Le petit déjeûner très bon et très complet. Tout le personnel est disponible, souriant et très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bel hôtel au calme à 10 minutes à pied du centre et des plages.
Terrasse de la chambre agréable ainsi que la piscine qui est un plus
Merci à l'équipe de l'hôtel pour son accueil et ses conseils dans le choix des restaurants.
N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Demande la chambre 15, il y a une grande terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Sophie,
Un grand merci pour votre commentaire et vos recommandations auprès des lecteurs de tripadvisor...
Nous sommes ravis d'avoir pu combler vos attentes, et espérons vous revoir bientôt!
torcy
Avis écrit le 21 juillet 2014

Situé près de la gare l'accès avec des bagages n'est pas des plus aisés (pas de trottoirs ).
La chambre est petite mais la terrasse offre un plus et est très agréable.
La salle de bain est correcte .
L'espace piscine avec son solarium est bien situé car il offre ombre et soleil et est assez grand. Le prêt de drap de bain est super.
Rien à redire sur le petit déjeuner. La possibilité de faire ses jus de fruits frais est un plus.Le point négatif est le mobilier :sièges trop hauts par rapport aux tables et ce n'est pas confortable.
L'isolation phonique des chambres est un peu faible.
L'hôtel est très propre et le personnel sympa.
Pas de salle de sport mais au nombre d'escaliers à monter ou descendre par jour et le parcours (court mais pentu )pour rejoindre le centre ville: vous aurez votre entrainement quotidien.
Bonne adresse néanmoins pour apprécier Collioure et ses environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre point de vue. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir prochainement au Madeloc, cordialement,
Le Pontet, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel situé au calme, à 10 mn à pied du centre, facilité donc pour visiter Collioure.
Chambre avec terrasse privative agréable et coin piscine très appréciable.
Très bonne literie. Chambre très propre.
Dame à l'accueil très sympathique.
Seul petit bémol : salle de bain un peu petite et prix de la chambre peut-être un peu élevé.
Nous avons passé un agréable séjour et nous retournerons volontiers à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chers clients, merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Madeloc.
Nous sommes ravis d'avoir comblé toutes vos attente, et d'avoir fait de votre séjour à Collioure un agréable moment...Au plaisir de vous recevoir chez nous prochainement,
Montpellier, France
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous recommandons cet hôtel, un bon accueil, bonne literie, terrasse privative, piscine chauffé, bonne insonorisation de la chambre et la propreté qui est irréprochable.
Idéal pour les sportifs car pas d ascenseur mais l hôtel est vraiment très bien.

Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur, merci pour votre avis et pour votre recommandation auprès des lecteurs de tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons que vous aurez l'occasion de renouveler votre visite à l'hôtel Madeloc...
Dans cette attente, toute l'équipe vous adresse ses plus cordiales salutations!
Montauban, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hotel correct, très propre, bien situé,literie confortable propre, terrasse très sympa, personnel agréable. Ca c etait tous les positifs car je suis assez décue par la prestation générale au vue du prix. En effet, à mon gout, la chambre et trop petite, pas lumineuse, la salle de bain et la chambre ont besoin d un coup de frais. Moquette dans la chambre qui date , déco peu moderne et pas a mon gout. Salle de bain + frise et carrelage nickel pas abime et tres propre mais manque de modernite ainsi que pour le meuble en marbre de salle de bain, dépassé. Baignoire vieillote aussi pr ce niveau de prix , avec rideau de douche premier prix ... Pas top, pour 194 euros pr 2 adultes et un bebe, je m attendais à bcp mieux.

Séjour du juillet 2014
Chère Océane,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Madeloc.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos exigences, malgré les rénovations récentes dont tout l'hôtel à bénéficié. Afin de mieux répondre à vos attentes, nous vous invitons lors d'un prochain séjour à essayer l'une de nos chambres à la décoration plus contemporaine, peut-être plus en accord avec vos goûts personnels. Nous espérons que vous aurez l'occasion de renouveler votre visite à l'hôtel Madeloc, toute l'équipe en serait ravie!
Voir également ces hébergements à Collioure ou ses environs
Le Bon Port
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 2 sur 16 à Collioure
Hotel Mediterannee
Hotel Mediterannee
N° 11 sur 16 à Collioure
Hôtel Le Mas des Citronniers
Hôtel Le Mas des Citronniers
N° 10 sur 16 à Collioure

Vous connaissez Hôtel Madeloc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Madeloc

Établissement : Hôtel Madeloc
Adresse: 24 rue Romain Rolland, 66190 Collioure, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Collioure
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Collioure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Madeloc 3*
Le Madeloc, hôtel de charme 3 étoiles, vous accueille à Collioure joyau des Pyrénées orientales.A proximité des plages et du centre de Collioure tout en étant au calme, Le Madeloc vous propose 25 chambres, dont certaines avec balcon ou terrasse, alliant confort et décoration soignée; et 4 appartements neufs de standing. Pour votre détente, vous pourrez lézarder au bord de notre piscine chauffée et profiter au mieux du soleil du Languedoc Roussillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Madeloc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madeloc Collioure
Madeloc Collioure