Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2016 par mobile

Très bon hôtel. Le prix peut paraître élevé. Le service est parfait, les chambre bien décorées., et les petit déjeuner sont bien est frais. La piscine est calme et agréable. Conseille pour séjour à 2.

Date du séjour : mai 2015
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2016

Chers clients,
Toute l'équipe se réjouit de lire que vous avez apprécié votre séjour au Madeloc car nous œuvrons tous dans ce sens tous les jours et votre satisfaction est notre priorité.En attendant de vous accueillir à nouveau très prochainement, très cordiales salutations.

Avis écrit le 14 novembre 2015

Si nous n'avions pas réservé pour une semaine, nous ne serions pas restés.
Nous avions réservé par mail et courrier un appartement avec terrasse ( précision auprès de l'accueil ) car je désirai me reposer. Sauf que, si l'appartement était correct, malgré une chambre trop petite, il n'y avait qu'un balcon trop étroit pour y mettre une chaise. Nous nous étions basés sur la photo de l'hôtel de l'autre côté de la rue. On nous a fait comprendre que la piscine était réservée aux résidents de l'hôtel.
Nous avons dû payer le papier toilettes, savon et produit de vaisselle pour € 10 ( C'est la première que ce genre de prestation nous était facturé ), le ménage en fin de séjour € 100, parking €100, petit déjeuner € 12/pers. et ça ne le vaut pas. Pas d'ascenceur. résidence non protégée et nous avons dû déposer nous-même les emballages-verre au centre-ville !
C'est la première que ce genre de prestation nous était facturé. Un verre d'accueil nous aurait fait plaisir.
Dommage de gâcher ses vacances à un prix si onéreux !

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Et même la chambre la plus avantageuse est confortable!
Accueil sympathique et compétent. Buffet très complet pour le petit-déjeuner. Personnel particulièrement aimable et compétent.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2015

Nous avons loué pour une semaine un appartement face à l'hôtel (qui en fait parti) bonne situation près du centre ville tout en étant au calme et très bon accueil.
Que du positif sur la conception et l'aménagement de cet appartement, moderne, récent, très propre et confortable.
Seul petit problème se garer et le prix du box pour la semaine 100 euros.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2015 par mobile

Nous sommes arrivés pour une nuit en famille le 31 octobre. Accueil agréable, réservation facile, chambre parfaite et petit déjeuner Gargantuesque.

A noter la piscine chauffée, très agréable en novembre !

Nous y reviendrons sûrement.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille