Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Hôtel idéalement situé, plein de charme, très confortable et au calme. Ses atouts principaux, un coin piscine très bien agencé, avec une vue imprenable. Chambres climatisées avec terrasse privative très appréciable. Petit déjeuner copieux et varié (possibilité service en chambre). Douceur des lieux, authenticité sont au rendez-vous. Le personnel très sympathique, est aux petits soins. Hôtel implanté à cinq minutes à pied du centre et de la plage. Parking privé pour la voiture. Animaux acceptés...à découvrir absolument

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Hôtel de très grande qualité à tous les niveaux
Accueil, cadre, literie, piscine, petit déjeuner, calme, proximité avec le centre ville
Excellent séjour à Collioure grâce en grande partie à cet établissement que nous recommandons vivement

Type de voyage : A voyagé en famille
hotelmadeloc, Responsable réception de Hôtel Madeloc, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2016

Cher Epicure6905,
Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous vous aura ravi. Nous œuvrons tous pour votre satisfaction et vous remercions vivement pour vos encouragements .
A très bientôt !

Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Hotel bien situé dans Collioure
Chambre correcte sans plus
Salle de bain moyenne
Petite terrasse sympa
Par contre commercialement très moyen
M ont fait payé une nuit de pénalité car départ anticipé alors que la chambre était déjà relouée
Ok c dans les conditions générales de vente mais commercialement quand la chambre est relouée on peut faire un effort

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Priscor74,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Madeloc et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa terrasse ensoleillée.
Une nuit de pénalité vous a , en effet été demandée lors de votre départ. Votre réservation initiale était de 4 nuits et vous n'avez séjourné qu'une nuit . Comme vous le soulignez les conditions d'annulation prévoient qu'en cas de départ anticipé, l'intégralité du séjour est du, soit les 4 nuits. Or seules 2 nuits vous ont été facturées sur quatre et, compte tenu des circonstances, nous ne vous avons pas demandé le paiement des consommations minibar non signalées au moment de votre départ. Nous estimons que "commercialement" nous avons été compréhensifs....
Cordiales salutations.

Avis écrit le 7 août 2016

Chambre spacieuse et tres propre;lit très spacieux et confortable; nous avons apprécier l'acceuil ;la piscine;le service et la disponibilité du personnel; petit déjeuner tres copieux; nous y avons passé un très agréable séjour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Nous ne comptons plus notre nombre de passages dans ce bel hôtel.
Un seul regret: ne pas y séjourner chaque fois plus longtemps.
Situé au calme, mais avec le centre ville accessible à pied en 10mn.
Une piscine chauffée de belles dimensions.
Un bon petit déjeuner en terrasse.
Des chambres de toutes tailles, bien aménagées.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Jissege ,
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir au Madeloc . Nous sommes ravis de constater qu'une fois de plus tout était à la hauteur de vos attentes .
Un grand merci et à très vite !