“Bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
l'entrée
salle d'eau
port- vendres
plan d'ensemble
collioure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

gourmet81...
“Bien”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en mars 2016

Accueil chaleureux.
Résidence agréable, très bien située et calme (éloignée de la route et peu de voisins lors de notre séjour). On peut aller au port de Port Vendres en 10 minutes et à celui de Collioure en 20 minutes à pied.
L'appartement est dans l'ensemble propre même si la rénovation peinture manque de finition. (Seule la propreté du dessus de lit laissait à désirer lors de notre visite)
La chambre est très petite, faut raser les murs pour passer sur les côtés du lit, mais bon, c'est souvent le cas dans ce genre de locations estivales.
Belle salle d'eau avec douche et 2 vasques (+ machine à laver)
Balcon sympa, très belle vue sur la mer malgré le mur de l'appartement voisin qui masque une partie à gauche.
Attention, la table intérieure est du style bar avec hauts tabourets pivotants. Ca peut être une gêne pour les personnes âgées. La table sur le balcon est avec des chaises et résout donc l'éventuel problème quand le temps permet de manger sur la terrasse qui est couverte.
En mars, il ne fait pas très chaud, dommage que le chauffage ne soit pas mis en marche avant notre arrivée.
Pour résumé : location agréable bien située avec belle vue.
Quelques bémols qui ne gâchent pas le séjour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue et l'emplacement
Le moins apprécié: Très petite chambre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Christine...
Grenoble, France
“Vue imprenable”
Avis écrit le 25 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Appartement idéalement situé entre Collioure et Port Vendres.
Vue absolument magnifique.
Côté très pratique pour faire des courses.
Portail sécurisé pour stationnement des voitures.
J'y retournerai avec grand plaisir.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
25 janv. 2016
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et c'est avec plaisir que je vous accueillerai à nouveau.
Merci à vous et bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer